Probléme d'affichage

Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aussi je la vois pas du côté de la barre des taches.

J'ai fait des mis à jour avec windows update j'ai aussi mis à jour les pilotes rien ne marche j'ai même changé d'écran ça ne marche pas. J'ai connecté le pc avec un cable vga et ça à marché mais je sait pas pourquoi l'affichage n'est pas normal s'il vous plaît aidez moi

C'est un HP mini

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Augmentez la résolution d'affichage via les paramètres Windows.
0
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci d'abord de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai changé la résolution mais ça n'a rien changé a mon problème
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que se pass-t-il quand vous appuyez sur la touche "Windows" ?
0
Utilisateur anonyme > Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Voyez ici:
Paramètres du PC, Personnalisation, Barre des taches.
0
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'appuie dessus le menu s'affiche mais seulement à moitié j'ai tenté de réinstaller windows mais ça na pas marché
0
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayer de mettre la barre des taches en haut et ça à marcher mais par contre je ne vois pas ce qui est en bas
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Quelle résolution avez-vous mis ? Quel est la diagonale de votre écran ?
Qu'avez-vous comme carte vidéo ?
0
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolution: 1024 x 768
Intel gma 3600 serie
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargez et installez le dernier pilote en fonction de votre système d'exploitation ICI
0
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait mais ça ne donne rien même que j'ai restaurer la version antérieur du pilote et toujours rien
0
Utilisateur anonyme > Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voyez à Paramètres du PC, Système, Affichage. Résolution de l'écran.
0
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'ai changé la résolution mais ça na rien donné
0

Téléchargez et installez Malwarebyte Free et lancez-le pour vérifier en partie l'intégrité de votre pc : ICI
0

Je viens de finir l'analyse et les mise en quarantaine mais ça n'a rien donné
0