Probléme d'affichage
Pmd_6436
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pmd_6436 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aussi je la vois pas du côté de la barre des taches.
J'ai fait des mis à jour avec windows update j'ai aussi mis à jour les pilotes rien ne marche j'ai même changé d'écran ça ne marche pas. J'ai connecté le pc avec un cable vga et ça à marché mais je sait pas pourquoi l'affichage n'est pas normal s'il vous plaît aidez moi
C'est un HP mini
Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aussi je la vois pas du côté de la barre des taches.
J'ai fait des mis à jour avec windows update j'ai aussi mis à jour les pilotes rien ne marche j'ai même changé d'écran ça ne marche pas. J'ai connecté le pc avec un cable vga et ça à marché mais je sait pas pourquoi l'affichage n'est pas normal s'il vous plaît aidez moi
C'est un HP mini

A voir également:
- Probléme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Quelle résolution avez-vous mis ? Quel est la diagonale de votre écran ?
Qu'avez-vous comme carte vidéo ?
Qu'avez-vous comme carte vidéo ?
Téléchargez et installez Malwarebyte Free et lancez-le pour vérifier en partie l'intégrité de votre pc : ICI
J'ai changé la résolution mais ça n'a rien changé a mon problème
Voyez ici:
Paramètres du PC, Personnalisation, Barre des taches.