Adaptateur USB/ VGA
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaiterais brancher mon second écran dessus. J'ai donc acheter un adaptateur USB 3.0 / VGA. Plug and Play. j'ai tout bien branché, je suis allé dans mes paramètres d'affichage, trouver le mode étendre l'affichage sur le 2eme écran mais rien ne se passe, pourtant mon 2ème écran et bien allumé.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
Steve
je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaiterais brancher mon second écran dessus. J'ai donc acheter un adaptateur USB 3.0 / VGA. Plug and Play. j'ai tout bien branché, je suis allé dans mes paramètres d'affichage, trouver le mode étendre l'affichage sur le 2eme écran mais rien ne se passe, pourtant mon 2ème écran et bien allumé.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
Steve
1 réponse
-
Bonjour,
Dans les paramètres d'affichage, sous Windows 10 (pas précisé), existe dans la section Plusieurs affichages, une icône Détecter, as-tu cliqué dessus pour une recherche ?
Cdlt.
-
-
@MisterschumSurprenant, es-tu certain que l'adaptateur est celui qui convient, par exemple ?
Il m'arrive régulièrement de connecter un projecteur dans les mêmes circonstances à mon pc sans rencontrer de soucis !
@+ -
@glg29je vous montre le produit que je viens d'acheter...

-
@Misterschumje vais peut-être changer mon câble VGA, car je trouve bizarre car tout est branché, lorsque je clique sur détecter rien ne se passe. Aucun signalement lorsque je branche l'adaptateur.
L' adaptateur est en usb 3.0 cela ne gêne en rien si mon port de pc et en 2.0? -
@MisterschumConcernant l'adaptateur je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le fait qu'il soit USB 3.0, il devrait normalement passer sans problème sur USB 2.0
Cet adaptateur à l'air correct, oui, voir le câble peut-être !
Le second écran c'est quoi, il se pourrait qu'il soit en cause, pourquoi pas !
@+
-