EPSON XP-245 problème changement encre

Fermé
gougou - 6 mai 2019 à 15:56
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 avril 2020 à 11:08
Bonjour,

Je possède une imprimante epson xp-245 mais lorsque j'imprime, la couleur noire ne sort pas au contraire des autres. La cartouche noire est donc surement vide mais elle n'est pas indiquée vide sur mon ordinateur et sur mon imprimante. Et pour changer une cartouche sur cette imprimante, il faut que le bouton "goutte" en dessous du logo (cercle avec un triangle à l'intérieur) soit rouge. Or, il n'est pas rouge et il m'est donc impossible de changer la cartouche (à moins de forcer ??) et donc d'imprimer un texte de couleur noire.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un connait une solution. Merci d'avance

4 réponses

PS : En cherchant sur internet, ils disent ça :

"Si vous remplacez une cartouche avant de voir un message sur l'écran ACL, appuyez sur le bouton fléché du haut ou du bas pour sélectionner Configuration et appuyez sur le bouton OK. Puis, sélectionnez Entretien > Remplact cart. d'encre et appuyez sur l'un des boutons Démarrer."

Mais je ne sais pas ce qu'est le bouton fléché
3