Installation d'un Canoscan D646U ex [Fermé]

Signaler
-
 Guilaine -
Bien le bonjour à vous,
Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Windows 7 Home premium et malgré le processus d'installation que j'ai suivi à la lettre, toujours pas de suite positive.
Le souci qui m'empêche d'avancer est que mon ordi n'affiche toujours pas l'option "Installer le logiciel automatique (recommandé)" après allumage de l'ordinateur.

Sur la note du processus d'installation, il y'a un astérisque signifiant que si l'assitant matériel détecté n'apparaît pas, il se peut que le scanner ne soit pas reconnu alors il y'a un processus pour ce point là... que j'ai suivi à la lettre avant d'eteindre l'ordi et d'allumer de nouveau. Puis j'ai relancé le processus d'installationdu scanner mais toujours ce même souci survient.

Bien vouloir m'aider sur comment faire pour réussir a installer mon scanner.

Dans l'attente d'une suite favorable, sincères salutations à vous.

1 réponse

Messages postés
11018
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
5 577
Bonjour,

Avez-vous bien téléchargé le pilote ICI ?
Correspond-t-il à la bonne version de Windows 7 ? (32 ou 64 bits)
Je n'ai pas téléchargé le pilote vu que la machine est venue avec tous les parametres déjà installés.
Et le System-type est 64-bit Operating System
Messages postés
11018
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
5 577 > Guilaine
Cet appareil ne semble plus être compatible avec ce système d'exploitation... et semble avoir quasiment 20 ans !
Vu le prix dérisoire que ça coûte, vous devriez en acheter un neuf.....
>
Messages postés
11018
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021

Merci bien pour les éclaircissements.