Installation d'un Canoscan D646U ex
Guilaine
-
Guilaine -
Guilaine -
Bien le bonjour à vous,
Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Windows 7 Home premium et malgré le processus d'installation que j'ai suivi à la lettre, toujours pas de suite positive.
Le souci qui m'empêche d'avancer est que mon ordi n'affiche toujours pas l'option "Installer le logiciel automatique (recommandé)" après allumage de l'ordinateur.
Sur la note du processus d'installation, il y'a un astérisque signifiant que si l'assitant matériel détecté n'apparaît pas, il se peut que le scanner ne soit pas reconnu alors il y'a un processus pour ce point là... que j'ai suivi à la lettre avant d'eteindre l'ordi et d'allumer de nouveau. Puis j'ai relancé le processus d'installationdu scanner mais toujours ce même souci survient.
Bien vouloir m'aider sur comment faire pour réussir a installer mon scanner.
Dans l'attente d'une suite favorable, sincères salutations à vous.
Je rencontre un soucis dans l'installation de mon CanoScan D646U ex sur ma machine. En fait j'ai un Toshiba-PC, édition Windows 7 Home premium et malgré le processus d'installation que j'ai suivi à la lettre, toujours pas de suite positive.
Le souci qui m'empêche d'avancer est que mon ordi n'affiche toujours pas l'option "Installer le logiciel automatique (recommandé)" après allumage de l'ordinateur.
Sur la note du processus d'installation, il y'a un astérisque signifiant que si l'assitant matériel détecté n'apparaît pas, il se peut que le scanner ne soit pas reconnu alors il y'a un processus pour ce point là... que j'ai suivi à la lettre avant d'eteindre l'ordi et d'allumer de nouveau. Puis j'ai relancé le processus d'installationdu scanner mais toujours ce même souci survient.
Bien vouloir m'aider sur comment faire pour réussir a installer mon scanner.
Dans l'attente d'une suite favorable, sincères salutations à vous.
A voir également:
- Installation d'un Canoscan D646U ex
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan n670u - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous bien téléchargé le pilote ICI ?
Correspond-t-il à la bonne version de Windows 7 ? (32 ou 64 bits)
Avez-vous bien téléchargé le pilote ICI ?
Correspond-t-il à la bonne version de Windows 7 ? (32 ou 64 bits)
Et le System-type est 64-bit Operating System
Vu le prix dérisoire que ça coûte, vous devriez en acheter un neuf.....