Problème de ligne avec le scanner HP OfficeJet Pro 7740

Fermé
npm - Modifié le 24 avril 2020 à 01:05
 npm - 25 avril 2020 à 23:53
Bonjour,
Je ne comprends pas ...
Lorsque je souhaite scanner une page depuis le chargeur automatique de mon imprimante, une ligne rose apparaît au centre de la page scannée.
Lorsque je scanne depuis la vitre, pas de ligne rose.
Est-il possible d'y remédier ou c'est mort ?

Merci infiniment pour une éventuelle réponse.
A voir également:

3 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
24 avril 2020 à 16:22
Salut, il doit y avoir un dépôt, une trace sur l'espace scanner fixe:
- lorsque l'on scanne un document sur la vitre, c'est le scanner et sa lampe qui se déplacent > s'il y a une trace sur la vitre, elle est reproduite à l'identique sur la copie.
- lorsque c'est le document qui se déplace (c'est ton cas), le scanner et sa lampe restent fixes > s'il y a une trace sur l'espace scanner fixe, ceci se traduit par une ligne sur la copie

Vérifie que cette zone soit bien propre:




@ plus
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
24 avril 2020 à 18:53


@ plus
0
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tout nettoyé ce que je pouvais mais rien n'a changé, le problème de ligne est toujours là.
Finalement, j'ai contrôlé ma garantie et elle est valable jusqu'à fin mai 2020, donc le service HP va me remplacer mon imprimante.
Merci pour votre aide.
Cordialement
0