Problème de ligne avec le scanner HP OfficeJet Pro 7740 [Fermé]

Signaler
-
 npm -
Bonjour,
Je ne comprends pas ...
Lorsque je souhaite scanner une page depuis le chargeur automatique de mon imprimante, une ligne rose apparaît au centre de la page scannée.
Lorsque je scanne depuis la vitre, pas de ligne rose.
Est-il possible d'y remédier ou c'est mort ?

Merci infiniment pour une éventuelle réponse.

3 réponses

Messages postés
2553
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
728
Salut, il doit y avoir un dépôt, une trace sur l'espace scanner fixe:
- lorsque l'on scanne un document sur la vitre, c'est le scanner et sa lampe qui se déplacent > s'il y a une trace sur la vitre, elle est reproduite à l'identique sur la copie.
- lorsque c'est le document qui se déplace (c'est ton cas), le scanner et sa lampe restent fixes > s'il y a une trace sur l'espace scanner fixe, ceci se traduit par une ligne sur la copie

Vérifie que cette zone soit bien propre:




@ plus
Messages postés
2553
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
728


@ plus
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tout nettoyé ce que je pouvais mais rien n'a changé, le problème de ligne est toujours là.
Finalement, j'ai contrôlé ma garantie et elle est valable jusqu'à fin mai 2020, donc le service HP va me remplacer mon imprimante.
Merci pour votre aide.
Cordialement