Impression très très lente....
MINOUCH36
-
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille).
Quand je veux imprimer,il s'affiche sur l'imprimante "Impression en cours". Il faut 1 à 2 minutes, voir plus, pour que la première page s'imprime. Si c'est un dossier à plusieurs pages, beaucoup de temps entre 2 impressions, des feuilles blanches qui passent, et quand c'est trop long, l'imprimante affiche "Impression annulée". Et, elle repart depuis le début, et non pas par les pages suivantes.
J'ai désinstallé, et réinstallé l'imprimante, changer les 4 cartouches d'encre,vérifier, et nettoyer les têtes d'impression, les buses, et vérifié le motif d'alignement, mais rien n'y fait.
Le scanner bourre souvent aussi.
Je n'y connais rien en informatique, donc, suis preneuse de vos connaissances.
Merci pour votre aide, et bonne journée.
Cdt,
J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille).
Quand je veux imprimer,il s'affiche sur l'imprimante "Impression en cours". Il faut 1 à 2 minutes, voir plus, pour que la première page s'imprime. Si c'est un dossier à plusieurs pages, beaucoup de temps entre 2 impressions, des feuilles blanches qui passent, et quand c'est trop long, l'imprimante affiche "Impression annulée". Et, elle repart depuis le début, et non pas par les pages suivantes.
J'ai désinstallé, et réinstallé l'imprimante, changer les 4 cartouches d'encre,vérifier, et nettoyer les têtes d'impression, les buses, et vérifié le motif d'alignement, mais rien n'y fait.
Le scanner bourre souvent aussi.
Je n'y connais rien en informatique, donc, suis preneuse de vos connaissances.
Merci pour votre aide, et bonne journée.
Cdt,
A voir également:
- Impression lente epson
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir word - Guide
5 réponses
Le P.C. a été, il y a longtemps sur Windowx 7, actuellement, il est sur Windows 10.
L'imprimante a toujours été sur Windows 10.
L'imprimante fonctionnait très bien auparavant.
C'est bien la bonne imprimante "Par défaut".
L'imprimante a toujours été sur Windows 10.
L'imprimante fonctionnait très bien auparavant.
C'est bien la bonne imprimante "Par défaut".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question