Impossible de scanner
Chris9252
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chris9252 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris9252 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impression pas de soucis.
Mon imprimante est une Canon MG6650 (en wifi).
O.S: W10.
J'ai vue sur des sites et notamment sur CCM, que cela pourrait être dû à un problème de cartouches d'encres vides et que cela verrouillerait le scanner (j'ai une cartouche déclarée vide).
Qui pourrait me le confirmé ?
En vous remerciant par avance.
Chris9252
Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impression pas de soucis.
Mon imprimante est une Canon MG6650 (en wifi).
O.S: W10.
J'ai vue sur des sites et notamment sur CCM, que cela pourrait être dû à un problème de cartouches d'encres vides et que cela verrouillerait le scanner (j'ai une cartouche déclarée vide).
Qui pourrait me le confirmé ?
En vous remerciant par avance.
Chris9252
A voir également:
- Impossible de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonsoir,
Bienvenu sur CCM.
Effectivement, certaine imprimantes refusent l'impression à partir du moment où une cartouche est vide, chez Epson c'est reconnu sur certains modèles.
À présent, je ne sais si c'est également valable pour la Canon à laquelle vous faites allusion.
S'il s'agit simplement de scanner le document afin de l'enregistrer au format pdf, il n'y a pas nécessité d’utiliser l'impression sur la machine, cela devrait fonctionner à mon sens, du moins je pense !
Cordialement.
Bienvenu sur CCM.
Effectivement, certaine imprimantes refusent l'impression à partir du moment où une cartouche est vide, chez Epson c'est reconnu sur certains modèles.
À présent, je ne sais si c'est également valable pour la Canon à laquelle vous faites allusion.
S'il s'agit simplement de scanner le document afin de l'enregistrer au format pdf, il n'y a pas nécessité d’utiliser l'impression sur la machine, cela devrait fonctionner à mon sens, du moins je pense !
Cordialement.
Merci pour votre réponse,
J'ai fais la manip, ayant un document de 4 pages, 2 ont été scannées, mais impossible pour les 2 autres.
Je ne sais plus quoi faire.
Cdt