A voir également:
- Singer futura 200 avis
- 10000 signes combien de pages - Forum MacOS
- Singer 760 année de sortie ✓ - Forum Consommation & Internet
- 10000 centimes en euros - Forum PHP
- Singer mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir centimes en euros - Forum PHP
4 réponses
Si le tactile ne fonctionne pas,alors la nappe est décollée.Essaie d'allumer et appuyer sur le coté latéral de l'écran pour lui faire contact et toucher de l'autre main les icones
Maghielo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bjr et merci beaucoup Fallak . Je vais essayer de le faire. Mais qu'est ce tu entends par le côté latéral ?
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
je ne connais pas cette machine, mais l'écran tactile doit fonctionner comme celui des tablettes ou des robots de cuisine... C'est un mille feuilles empilé d'un écran au fond et une vitre tactile par dessus... ça doit se démonter et se changer, il faut trouver le bon...!
ou alors il est débranché à l'intérieur...??? Il a peut etre eu un choc..? ou nettoyé ..? ou usé..?
Il faudrait plus d'infos détaillés sur ces composants ou des photos nettes et lisibles
Sur certains appareils, on peut y brancher une souris d'ordinateur... et naviguer sur l'écran, en attendant la réparation.. c'est le cas pour les téléphones, par ex.
je ne connais pas cette machine, mais l'écran tactile doit fonctionner comme celui des tablettes ou des robots de cuisine... C'est un mille feuilles empilé d'un écran au fond et une vitre tactile par dessus... ça doit se démonter et se changer, il faut trouver le bon...!
ou alors il est débranché à l'intérieur...??? Il a peut etre eu un choc..? ou nettoyé ..? ou usé..?
Il faudrait plus d'infos détaillés sur ces composants ou des photos nettes et lisibles
Sur certains appareils, on peut y brancher une souris d'ordinateur... et naviguer sur l'écran, en attendant la réparation.. c'est le cas pour les téléphones, par ex.
Je pense surtout au dos de l'écran ou du Tactil, selon qu'ils sont collés ensemble ou non..?? pour y lire les références du constructeur de l'affichage ou du pavé tactil.
Par cette voie, je chercherai à trouver cette Pièce détachée, en vue de la remplacer .... surtout si tu te sent la main bricoleuse ou pas..?? ou un ami familier de travaux minutieux et électrique..
Sinon, comme le dit @Xilech, "Le journaldesfemmes" est peut etre plus approprié, mais, je l'ai regardé hier soir et ne le trouve pas très orienté vers les réparations, il change davantage les ensembles (ça revient plus cher) Par contre il est plus orienté au langage de la couture et des couturières... À toi de voir..
Par cette voie, je chercherai à trouver cette Pièce détachée, en vue de la remplacer .... surtout si tu te sent la main bricoleuse ou pas..?? ou un ami familier de travaux minutieux et électrique..
Sinon, comme le dit @Xilech, "Le journaldesfemmes" est peut etre plus approprié, mais, je l'ai regardé hier soir et ne le trouve pas très orienté vers les réparations, il change davantage les ensembles (ça revient plus cher) Par contre il est plus orienté au langage de la couture et des couturières... À toi de voir..
Bonjour
Tu aurais sans doute utilité à renouveler cette question ici :
https://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Là, cela concerne essentiellement les écrans de PC.
Tu aurais sans doute utilité à renouveler cette question ici :
https://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Là, cela concerne essentiellement les écrans de PC.