Réparation/Upgrade Écran d'ordinateur

GreenGentleman -  
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Histoire de m'occuper pendant le confinement, j'ai récupéré un écran d'ordinateur HS dans l'espoir de le réparer, voire de l'upgrader. C'est la dalle qui a pris un gros coup mais sinon la connectique fonctionne parfaitement.

Le modèle de l'écran c'est le "Dell p2419h" et le modèle de la dalle elle même c'est "MV238FHM-N60"

J'ai plusieurs questions du coup :
1- Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour racheter une dalle ?
2- Est-ce que je dois acheter EXACTEMENT la même dalle, sinon comment définir si une dalle est compatible ?
3- Est-il possible d'acheter une dalle d'une résolution/d'un taux de rafraichissement plus élevé ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Pour la première question, j'ignore quelle adresse donner. Il faut googliser avec la référence "DELL MV238FHM-N60". Un exemple de résultat même si ce n'est pas dispo : ici

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut une des 3 références de dalle citées sur ce site. A voir si c'est dispo ailleurs.
Il ne sera pas possible de modifier la résolution ou le taux de rafraichissement, car c'est l'électronique qui le gère et pas la dalle elle-même.
0