Problème Scanner
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu'avant ça fonctionnait très bien, ça me marque ( une erreur est survenue avec le pilote d'acquisition), je ne sais pas ce qui se passe.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu'avant ça fonctionnait très bien, ça me marque ( une erreur est survenue avec le pilote d'acquisition), je ne sais pas ce qui se passe.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- La numérisation est actuellement indisponible
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour,
Voir en installant les pilotes sur ce lien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193
Sinon voir ici aussi :
https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor-printing-problems
Voir aussi en ouvrant le gestionnaire de périphériques et ensuite voire si vous avez une erreur sur un pilote (l'erreur est signalée par une pancarte jaune...) sur le pilote.
Ensuite clic droit sur le pilote en question et ensuite désinstaller le pilote et redémarrer Windows et après reconnecter l'imprimante sur l'ordinateur, suite à sa Windows devrait normalement réinstaller le pilote en question correctement.

https://www.malekal.com/comment-ouvrir-le-gestionnaire-de-peripheriques-sur-windows-10-11/#Par_la_commande_devmgmtmsc
Voir en installant les pilotes sur ce lien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193
Sinon voir ici aussi :
https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor-printing-problems
( une erreur est survenue avec le pilote d'acquisition)
Voir aussi en ouvrant le gestionnaire de périphériques et ensuite voire si vous avez une erreur sur un pilote (l'erreur est signalée par une pancarte jaune...) sur le pilote.
Ensuite clic droit sur le pilote en question et ensuite désinstaller le pilote et redémarrer Windows et après reconnecter l'imprimante sur l'ordinateur, suite à sa Windows devrait normalement réinstaller le pilote en question correctement.
https://www.malekal.com/comment-ouvrir-le-gestionnaire-de-peripheriques-sur-windows-10-11/#Par_la_commande_devmgmtmsc
bonjour,
bonjour, tu peux essayer ceci
cliquer sur C
programme files (x86)
HP
digital imaging
bin
tu clique sur l'icone du scan
autre solution
importer le fichier a scanner dans Paint et le scanner a partir de là.
bonjour, tu peux essayer ceci
cliquer sur C
programme files (x86)
HP
digital imaging
bin
tu clique sur l'icone du scan
autre solution
importer le fichier a scanner dans Paint et le scanner a partir de là.
Bonjour,
1 et 2 :

Faire un double-clic gauche rapide sur Disque local (c:)...
3 :

Après double-clic gauche rapide sur Program Files (x86)...
Ensuite double-clic gauche rapide sur HP...
Après double-clic gauche rapide sur Digital Imaging...
Ensuite double-clic gauche rapide sur Bin...
Après double-clic gauche rapide sur l’icône du scan...
1 et 2 :

Faire un double-clic gauche rapide sur Disque local (c:)...
3 :

Après double-clic gauche rapide sur Program Files (x86)...
Ensuite double-clic gauche rapide sur HP...
Après double-clic gauche rapide sur Digital Imaging...
Ensuite double-clic gauche rapide sur Bin...
Après double-clic gauche rapide sur l’icône du scan...
J'ai essayé rien ne fonctionne, ça me dit que le scanner est indisponible, alors que l'imprimante fonctionne, trop bizarre.