Problème Scanner

claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu'avant ça fonctionnait très bien, ça me marque ( une erreur est survenue avec le pilote d'acquisition), je ne sais pas ce qui se passe.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267
 
Bonjour,
Voir en installant les pilotes sur ce lien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193

Sinon voir ici aussi :
https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor-printing-problems

( une erreur est survenue avec le pilote d'acquisition)

Voir aussi en ouvrant le gestionnaire de périphériques et ensuite voire si vous avez une erreur sur un pilote (l'erreur est signalée par une pancarte jaune...) sur le pilote.
Ensuite clic droit sur le pilote en question et ensuite désinstaller le pilote et redémarrer Windows et après reconnecter l'imprimante sur l'ordinateur, suite à sa Windows devrait normalement réinstaller le pilote en question correctement.

https://www.malekal.com/comment-ouvrir-le-gestionnaire-de-peripheriques-sur-windows-10-11/#Par_la_commande_devmgmtmsc
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
J'ai essayé rien ne fonctionne, ça me dit que le scanner est indisponible, alors que l'imprimante fonctionne, trop bizarre.
0
MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas d'erreur avec une pancarte jaune sur un pilote ?
0
MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour,
bonjour, tu peux essayer ceci
cliquer sur C
programme files (x86)
HP
digital imaging
bin
tu clique sur l'icone du scan

autre solution
importer le fichier a scanner dans Paint et le scanner a partir de là.
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je vais essayer
Merci
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Excusez moi, je ne vois pas comment il faut faire, j'ai appuyé sur C, il n'y a rien qui se passe
0
MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
1 et 2 :


Faire un double-clic gauche rapide sur Disque local (c:)...

3 :


Après double-clic gauche rapide sur Program Files (x86)...

Ensuite double-clic gauche rapide sur HP...

Après double-clic gauche rapide sur Digital Imaging...

Ensuite double-clic gauche rapide sur Bin...

Après double-clic gauche rapide sur l’icône du scan...
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
À la fin quand je fais double clic sur scan ça me marque l'application HP scan est actuellement utilisé par une autre tâche ou un autre utilisateur sur cet ordinateur.
0
MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voir en redémarrant l'ordinateur...
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, je vais essayer
0