Problème Scanner
Fermé
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
-
19 nov. 2021 à 10:51
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 21 nov. 2021 à 21:14
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 21 nov. 2021 à 21:14
A voir également:
- L'application hp scan est actuellement utilisée par une autre tache
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41914
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 144
Modifié le 19 nov. 2021 à 11:36
Modifié le 19 nov. 2021 à 11:36
Bonjour,
Voir en installant les pilotes sur ce lien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193
Sinon voir ici aussi :
https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor-printing-problems
Voir aussi en ouvrant le gestionnaire de périphériques et ensuite voire si vous avez une erreur sur un pilote (l'erreur est signalée par une pancarte jaune...) sur le pilote.
Ensuite clic droit sur le pilote en question et ensuite désinstaller le pilote et redémarrer Windows et après reconnecter l'imprimante sur l'ordinateur, suite à sa Windows devrait normalement réinstaller le pilote en question correctement.
https://www.malekal.com/comment-ouvrir-le-gestionnaire-de-peripheriques-sur-windows-10-11/#Par_la_commande_devmgmtmsc
Voir en installant les pilotes sur ce lien :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/9666193
Sinon voir ici aussi :
https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor-printing-problems
( une erreur est survenue avec le pilote d'acquisition)
Voir aussi en ouvrant le gestionnaire de périphériques et ensuite voire si vous avez une erreur sur un pilote (l'erreur est signalée par une pancarte jaune...) sur le pilote.
Ensuite clic droit sur le pilote en question et ensuite désinstaller le pilote et redémarrer Windows et après reconnecter l'imprimante sur l'ordinateur, suite à sa Windows devrait normalement réinstaller le pilote en question correctement.
https://www.malekal.com/comment-ouvrir-le-gestionnaire-de-peripheriques-sur-windows-10-11/#Par_la_commande_devmgmtmsc
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
19 nov. 2021 à 11:12
19 nov. 2021 à 11:12
bonjour,
bonjour, tu peux essayer ceci
cliquer sur C
programme files (x86)
HP
digital imaging
bin
tu clique sur l'icone du scan
autre solution
importer le fichier a scanner dans Paint et le scanner a partir de là.
bonjour, tu peux essayer ceci
cliquer sur C
programme files (x86)
HP
digital imaging
bin
tu clique sur l'icone du scan
autre solution
importer le fichier a scanner dans Paint et le scanner a partir de là.
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
20 nov. 2021 à 08:53
20 nov. 2021 à 08:53
Bonjour
Je vais essayer
Merci
Je vais essayer
Merci
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
20 nov. 2021 à 10:42
20 nov. 2021 à 10:42
Bonjour
Excusez moi, je ne vois pas comment il faut faire, j'ai appuyé sur C, il n'y a rien qui se passe
Excusez moi, je ne vois pas comment il faut faire, j'ai appuyé sur C, il n'y a rien qui se passe
MPMP10
Messages postés
41914
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 144
>
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
Modifié le 20 nov. 2021 à 11:08
Modifié le 20 nov. 2021 à 11:08
Bonjour,
1 et 2 :
Faire un double-clic gauche rapide sur Disque local (c:)...
3 :
Après double-clic gauche rapide sur Program Files (x86)...
Ensuite double-clic gauche rapide sur HP...
Après double-clic gauche rapide sur Digital Imaging...
Ensuite double-clic gauche rapide sur Bin...
Après double-clic gauche rapide sur l’icône du scan...
1 et 2 :
Faire un double-clic gauche rapide sur Disque local (c:)...
3 :
Après double-clic gauche rapide sur Program Files (x86)...
Ensuite double-clic gauche rapide sur HP...
Après double-clic gauche rapide sur Digital Imaging...
Ensuite double-clic gauche rapide sur Bin...
Après double-clic gauche rapide sur l’icône du scan...
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
>
MPMP10
Messages postés
41914
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
21 nov. 2021 à 19:55
21 nov. 2021 à 19:55
Bonsoir,
À la fin quand je fais double clic sur scan ça me marque l'application HP scan est actuellement utilisé par une autre tâche ou un autre utilisateur sur cet ordinateur.
À la fin quand je fais double clic sur scan ça me marque l'application HP scan est actuellement utilisé par une autre tâche ou un autre utilisateur sur cet ordinateur.
MPMP10
Messages postés
41914
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 144
>
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
21 nov. 2021 à 21:11
21 nov. 2021 à 21:11
Voir en redémarrant l'ordinateur...
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2023
21 nov. 2021 à 19:48
21 nov. 2021 à 19:48
Merci beaucoup, je vais essayer
19 nov. 2021 à 21:22
J'ai essayé rien ne fonctionne, ça me dit que le scanner est indisponible, alors que l'imprimante fonctionne, trop bizarre.
20 nov. 2021 à 08:47
20 nov. 2021 à 09:01