Clavier dreamcast avec adaptateur

Farscape5759 -  
 Farscape5759 -
bonjour j'aimerais avoir une solution à mon problème
j'ai acheté un clavier Dreamcast que j'adore beaucoup j'ai acheté un adaptateur noir deux sortie pour le mettre en USB mais petit problème il n'est pas utilisable je pense qu'il est seulement utilisable avec un émulateur
j'aimerais avoir de l'aide pour l'utiliser en clavier d'ordinateur normal
s'il vous plaît aidez-moi
A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
C'est bien celui-ci...

Ton clavier est bien destiné uniquement à la console Dreamcast. Vu le connecteur de celui-ci, je ne suis pas certain qu'il existe un adaptateur.
0
Farscape5759

merci pour la réponse mais il faut bien lire la question j'ai déjà un adaptateur 2 sorties brancher en USB
( DC Controller adapter for pc usb )
https://www.amazon.fr/Mayflash-069972-Dreamcast-Controller-Adapter/dp/B00K7YK0YA
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Désolé pour mon incompréhension de ta question.

Tu indiques donc... " j'ai acheté un adaptateur noir deux sortie pour le mettre en USB mais petit problème il n'est pas utilisable je pense qu'il est seulement utilisable avec un émulateur" donc l'adaptateur présenté sur ton lien AMZ est le bon modèle.

La question n'est pas totalement éludée. Quel émulateur ?
Et s'il n'existe pas d'émulateur...
0
Farscape5759

il existe pas mal emulateur dreamcast pour PC je voulais utiliser ce clavier juste comme clavier d'ordinateur tout simplement
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Je laisse le soin à mes p'tits camarades de trouver le bon émulateur.
Patiente un peu.
0
Farscape5759

je ne veux pas d'emulateurs j'ai dit qu'il fonctionnait seulement sur émulateur dreamcast je veux seulement l'utiliser en clavier normal
0

Pour l'utiliser comme un clavier basique, il lui faut, malgré tout, un émulateur.
Vu son prix, le mieux aurait été de t'en offrir un "vrai" pour PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farscape5759

Quel emulateur ? C'est pour le style monsieur j'adore ce clavier
0
Farscape5759

Quel emulateur ? C'est pour le style monsieur j'adore ce clavier
0