Imprimante Epson Stylus DX4400 – Problème suite à l’installation de Windows 11

DanielleL -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner
1. Update driver imprimante v6.56 : toutes les fonctionnalités de l’imprimante sont à nouveau présentes. Impression ok
2. Update driver scanner v3.0ze (pas d'autre version disponible) : problème d’affichage. Les boutons "Aperçu" et "Numériser" sont invisibles mais ils existent. Il faut cliquer au hasard sur deux zones situées en bas de la fenêtre pour que les boutons apparaissent. Numérisation ok
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0
DanielleL

Merci. Cela ne règle pas le problème d'affichage. Non bloquant car le scanner fonctionne correctement.
Bonne journée
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

sur le site du constructeur dans les pilotes pour W11 --> configuration produit, il y a 1 pilote pour le scanner qui date de d'Otobre 2021

télécharge et installe le pilote --> clique ici

dis-moi ce que ça donne après la manipulation

@+
0
DanielleL

Bonjour,
J’ai déjà consulté ce site et effectué les mises à jour en déclarant Win11 --> pb imprimante réglé.
Pour le scanner, la seule version disponible (3.0ze) date du 10-déc.-2015
L’exécutable « Configuration Produit » du 4-oct-2021 permet seulement de rechercher les mises à jour disponibles. Le message indique que tout est à jour. A priori, il faut attendre que le constructeur fasse une évolution.
Merci quand même et bon week-end !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

dans le cas ou la MAJ du constructeur ne ce fasse pas ou prenne du temps, tu peux contacter le service Epson --> clique ici

@+
0
DanielleL

ok merci
0

re

de rien :)

@+
0