Mon installation d'imprimante n'aboutit pas : Que faire ?

digicontactseo -  
digicontactseo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais !
Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi
J'installe l'imprimante avec le CD d'installation. La configuration automatique est impossible pour moi car elle me demande d'appuyer sur un bouton du routeur alors que moi je ne trouve pas ce bouton, de plus un responsable réseau me dit que seul un agent du fournisseur Internet avait le droit d'y toucher.
Je choisis alors la configuration manuelle qui semble marcher très bien. Alors qu'à la fin de la procédure, je suis invité à reprendre car un problème inconnu est survenu.

Mon PC est : DELL, Core i 3, avec installation windows 8
L'imprimante : HP

Je vous remercie par avance pour votre secours.

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

N'utilisez surtout pas le cd, il est complètement obsolèle...
Téléchargez-le sur le site HP, il sera au moins à jour.

0
digicontactseo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour @fermiparadoxx,

Merci pour votre réponse rapide. Je vais voir ça !
0
digicontactseo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

L'installation sur un autre PC (laptop) se déroulait bien et même avec succès. Mais pour le moment, l'imprimante n'est pas sur place alors je regarderai quand on l'aura.

Merci
0