Envy 5020 reconnait pas les cartouches

Fermé
cogsym - 16 janv. 2022 à 18:35
jeannets Messages postés 27586 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 16 janv. 2022 à 21:09
Bonjour,
J 'ai acheté des cartouches HP pour ma imprimante est l 'imprimante ne reconnaît pas les cartouches. Depuis plusieurs jours j'ai fait pas mal de recherches etc sur internet (en gros J'ai tout essayé) mais sans succès . Donc je me retourne vers vous pour que vous pussiez m aider.
merci d avance Simon

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27586 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
16 janv. 2022 à 21:09
Bonsoir

,
Il faudrait déja s'assurer que les cartouches sont bien les bonnes avec les mêmes références que les précédentes...??

-- Cette identification est basée sur la puce des cartouches... Donc soit la puce n'est pas la bonne et il faut retourner voir le vendeur... Soit la puce est bonne mais les contacts ne se font pas bien avec le boitier, donc il faut nettoyer la puce sur la cartouche et aussi les palpeurs qui viennent appuyer dessus... éventuellement les cintrer un tout petit peu (attention ça casse) pour améliorer la force du contact...

-- Il peut aussi se faire que l'un des contacts soit cassé...
0