Envy 5020 reconnait pas les cartouches
Fermé
cogsym
-
16 janv. 2022 à 18:35
jeannets Messages postés 27586 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 16 janv. 2022 à 21:09
jeannets Messages postés 27586 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 16 janv. 2022 à 21:09
A voir également:
- Envy 5020 reconnait pas les cartouches
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Ds4 windows ne reconnait pas ma manette ✓ - Forum Jeux PC
- Hp envy 4500 driver - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
27586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
16 janv. 2022 à 21:09
16 janv. 2022 à 21:09
Bonsoir
,
Il faudrait déja s'assurer que les cartouches sont bien les bonnes avec les mêmes références que les précédentes...??
-- Cette identification est basée sur la puce des cartouches... Donc soit la puce n'est pas la bonne et il faut retourner voir le vendeur... Soit la puce est bonne mais les contacts ne se font pas bien avec le boitier, donc il faut nettoyer la puce sur la cartouche et aussi les palpeurs qui viennent appuyer dessus... éventuellement les cintrer un tout petit peu (attention ça casse) pour améliorer la force du contact...
-- Il peut aussi se faire que l'un des contacts soit cassé...
,
Il faudrait déja s'assurer que les cartouches sont bien les bonnes avec les mêmes références que les précédentes...??
-- Cette identification est basée sur la puce des cartouches... Donc soit la puce n'est pas la bonne et il faut retourner voir le vendeur... Soit la puce est bonne mais les contacts ne se font pas bien avec le boitier, donc il faut nettoyer la puce sur la cartouche et aussi les palpeurs qui viennent appuyer dessus... éventuellement les cintrer un tout petit peu (attention ça casse) pour améliorer la force du contact...
-- Il peut aussi se faire que l'un des contacts soit cassé...