Qui peut me renseigner

Résolu/Fermé
angel - 6 août 2017 à 20:43
 Angel - 7 août 2017 à 08:03
Bonjour,

j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci


4 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 6 août 2017 à 21:15
Bonjour ;

Et pourtant elle devrait fonctionner sauf si c'est une cartouche générique qui arrive parfois à poser problèmes car non reconnue par l'imprimante Canon
Pour info une générique PG 37 vaut 4.90€ chez certains revendeurs et une PG 37 de marque Canon coute environ 14.70€ >> Chercher l'erreur et pourquoi le générique ne fonctionne pas toujours .....(Exemple)
Cela dit ce n'est pas en achetant aujourd'hui une cartouche de marque Canon que tout va refonctionner si cette imprimante a "avalé" des génériques pendant X temps >> Le problème des génériques est là >> Moins chères mais au bout du compte l'imprimante les "digère" plus hélas
Essayer malgré tout de la mettre et remettre plusieurs fois au cas ou ?? >> Voir ce lien et celui-ci

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun ou OK >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
7 août 2017 à 06:02
Bonjour Angel ;

Merci pour le retour ;
Je te confirme qu'il faille évidemment mettre toutes les cartouches sinon ça ne fonctionne pas que ce soit avec des cartouches de marque Canon ou des génériques mais le problème est peut-être ailleurs ? >> Tête d'impression , circuit bouché etc....

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
1
La cartouche et de marque canon. On peut metre que une cartouche ou faut il qui a les 2 ? Sinon je vais essayer se que vous mavez envoyer merci
0
Bjr d'accord merci je vais essayer se soir se que vous mavez envoyer je vous dirais . Il et marquer e5 aussi mais je revien vers se soir merci bonne journée
0