Installer une imprimante epson xp-245
Résolu
mumu01jc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thib -
Thib -
bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble.
Je vais dans (peripherique et imprimante )ajouter une imprimante mais dans les recherche mon imprimante n'est pas dans la liste.Quant au cd livré avec mon windows le refuse.
Je vais dans (peripherique et imprimante )ajouter une imprimante mais dans les recherche mon imprimante n'est pas dans la liste.Quant au cd livré avec mon windows le refuse.
A voir également:
- Installer epson xp-245 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de visiter le site Epson >> Voir ce lien >> Télécharger (download) le pilote pour l'imprimante , celui du scanner et éventuellement le logiciel de créativité
Édit >> Il faut Sélectionner le système d'exploitation (à droite) >> Pilotes et logiciel etc..... ...
Si soucis pour installation >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Je te suggère de visiter le site Epson >> Voir ce lien >> Télécharger (download) le pilote pour l'imprimante , celui du scanner et éventuellement le logiciel de créativité
Édit >> Il faut Sélectionner le système d'exploitation (à droite) >> Pilotes et logiciel etc..... ...
- Windows 10/8/7 32 bits : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/6033/epson603332eu.exe
- Windows 10/8/7 64 bits : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/6033/epson603333eu.exe
Si soucis pour installation >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
As-tu réussi à installer ton imprimante ?
A+