Scanner et envoyer documents
Résolu/Fermé
pacot
-
20 sept. 2017 à 10:47
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 20 sept. 2017 à 10:51
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 20 sept. 2017 à 10:51
A voir également:
- Scanner et envoyer documents
- Scanner un document - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier pdf - Guide
- Comment scanner un document avec son téléphone - Guide
- Envoyer ma position - Guide
1 réponse
Phènix 64
Messages postés
8937
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
20 sept. 2017 à 10:51
20 sept. 2017 à 10:51
Bonjour ;
Normalement, lorsque vous scannez un document, un fichier pdf se génère sur votre ordinateur, à un endroit prédéfini dans les propriétés du scanner.
Une fois que vous avez ce fichier, il vous suffit de faire un clique droit dessus, puis de cliquer sur "envoyer vers" puis "destinataire".
Si vous avez un logiciel de messagerie ce dernier s'ouvrira automatiquement et vous pourrez alors entrez l'adresse de votre destinataire.
Si vous n'avez pas de logiciel de messagerie installé et que vous utilisez un webmail (hotmail, gmail ou autre...).
Ouvrez un nouveau message, puis cliquez sur "pièce jointe". Il vous faut ensuite trouver le fichier que vous souhaitez envoyer dans votre l'arborescence de votre disque dur.
Cdt
Normalement, lorsque vous scannez un document, un fichier pdf se génère sur votre ordinateur, à un endroit prédéfini dans les propriétés du scanner.
Une fois que vous avez ce fichier, il vous suffit de faire un clique droit dessus, puis de cliquer sur "envoyer vers" puis "destinataire".
Si vous avez un logiciel de messagerie ce dernier s'ouvrira automatiquement et vous pourrez alors entrez l'adresse de votre destinataire.
Si vous n'avez pas de logiciel de messagerie installé et que vous utilisez un webmail (hotmail, gmail ou autre...).
Ouvrez un nouveau message, puis cliquez sur "pièce jointe". Il vous faut ensuite trouver le fichier que vous souhaitez envoyer dans votre l'arborescence de votre disque dur.
Cdt