Scanner et envoyer documents
Résolu
pacot
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes en réponse à un mail merci par avance
bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes en réponse à un mail merci par avance
A voir également:
- Scanner et envoyer documents
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour ;
Normalement, lorsque vous scannez un document, un fichier pdf se génère sur votre ordinateur, à un endroit prédéfini dans les propriétés du scanner.
Une fois que vous avez ce fichier, il vous suffit de faire un clique droit dessus, puis de cliquer sur "envoyer vers" puis "destinataire".
Si vous avez un logiciel de messagerie ce dernier s'ouvrira automatiquement et vous pourrez alors entrez l'adresse de votre destinataire.
Si vous n'avez pas de logiciel de messagerie installé et que vous utilisez un webmail (hotmail, gmail ou autre...).
Ouvrez un nouveau message, puis cliquez sur "pièce jointe". Il vous faut ensuite trouver le fichier que vous souhaitez envoyer dans votre l'arborescence de votre disque dur.
Cdt
Normalement, lorsque vous scannez un document, un fichier pdf se génère sur votre ordinateur, à un endroit prédéfini dans les propriétés du scanner.
Une fois que vous avez ce fichier, il vous suffit de faire un clique droit dessus, puis de cliquer sur "envoyer vers" puis "destinataire".
Si vous avez un logiciel de messagerie ce dernier s'ouvrira automatiquement et vous pourrez alors entrez l'adresse de votre destinataire.
Si vous n'avez pas de logiciel de messagerie installé et que vous utilisez un webmail (hotmail, gmail ou autre...).
Ouvrez un nouveau message, puis cliquez sur "pièce jointe". Il vous faut ensuite trouver le fichier que vous souhaitez envoyer dans votre l'arborescence de votre disque dur.
Cdt