Une touche clavier a perdu sa ventouse

Résolu/Fermé
abdou - 2 févr. 2008 à 09:59
 bOOpy - 22 mars 2008 à 21:16
Bonjour, j'ai dernierement eu un probleme avec mon clavier du laptop , au fait il a été touché par du lait alors j'étais tres préssé pour le saicher , et on travallant vite j'ai enlevé par ereur la touche "a" et sa ventouse (une sorte de caoutchout transparant de taille 3mm environ) est tomber et j'ai pas pu la trouver alors maintenant la touche "a" est enfoncée et ne fait rien . comment puis-je resoudre ce probleme .
autrechose j'ai les quatre touches "echape,²,F1,F2,&" qui fonctionnent normalement lors de la premiere demi-heure qui suit la mise sous tension du laptop ,mais quand le laptop devient un peut chaud les touche deviennent un peut dures à appuyer et font un legere craquement je pense c'est a cause du sucre qui été dans le lait qui a pu toucher ces touches là en haut du clavier. esque je peut demonter le clavier pour le netoyaer ? merci de m'aider .
A voir également:

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
2 févr. 2008 à 10:00
Changer le clavier !
0
non je ne pense pas qu'il faut changer tout un clavier pour une seul touche qui manque de ventouse, merci pour la proposition quand meme .
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
2 févr. 2008 à 11:24
Sur tous les PC de marque, c'est la seule solution. J'ai été confronté 3 fois au problème sur Dell, à chaque fois, changement de clavier (opération très simple, 3 ou 4 vis, 1 connexion).
0
Salut,

J'ai un truc à proposer, tout simple, pique la ventouse d'une autre touche dont tu ne servirras jamais. La touche "Windows" par exemple. Elle sert très peu et il y en a normalement deux, sur un clavier pas trop vieux. Personne ne l'a proposé mais je suppose que c'est déjà fait, juste au cas ou ce ne serait pas le cas.

@+
0