Pointeur souris qui saute vers coin d'écran

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment,
comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d'écran, le plus souvent en bas à gauche.
je suis sous XP avec un portable, ceci se produit sans toucher le touchpad (il est activé mais je ne l'utilise pratiquement pas); sans bouger la souris.
A voir également:

7 réponses

Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Si tu utilises une souris probablement infrarouge, le problème vient de celle ci
1
Utilisateur anonyme

oui, c'est une logitech notebook
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ou alors un hackers s'amuse et le controle a distance xp est actifs ??
0
Utilisateur anonyme

je ne crois pas, j'ai désactivé le contrôle à distance
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ha ! bien ..

le tapis souris est il bien approprié et les drivers sont ils a jours ?
0
Utilisateur anonyme

tapis souris non correct, sergent!
j'use du coin droit sous le clavier, espace réduit...aussi large et long que ma main :)
les drivers, à priori oui...
0
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Un programme malicieux, je pense que tu verrais bien pire, et le mec se baladerait un peu plus que ça :)
0
Utilisateur anonyme

parce que là, c'est peut -être le fainéant de service ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben va falloir lui décanter d'un coup famas pour lui faire oublier qu'il n'y a pas de faineant service ici !!!
0
Utilisateur anonyme

Executé, mon colonel!
0

Un problème de reflet, ou un tapis pas top, ou la souris qui merdouille.
-1
Utilisateur anonyme

bien, je vous remercie, apparemment ça ne peut pas être un petit programme malicieux,
à l'occasion, je changerais de souris pour voir.
-1