Imprimer sur enveloppe

Résolu
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses que d habitude et donc elles ne passent pas dans l imprimante.
g une epson DX3800
y a t il un reglage pour preciser papier plus epais ?
merci pour vos reponses

PS : je dois les poster demain à la premiere heure !!! alors merci pour votre rapidité ! ;-)
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
elle doivent être en carton tes enveloppes !LoL

mais tu n'en met pas de trop dans ton imprim !
1
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
bah j en met qu une et ça passe pas.
je me suis dit que c etait peut etre dû au format "court" et donc le rouleau ne peut pas l entrainer mais je pense pas que se soit ça parce que j ai imprimé toutes les invitations sur les petits cartons juste avant et aucun probleme.
je vois vraiment pas quoi faire.
j ai essayer de les pousser manuellement mais du coup c pas "synchro" et ça imprime pas au bon endroit. y a un decalage quoi ! en en plus j y arrive pas à chaque fois
qq un a une idée ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

mais avec quel programme fait tu tes enveloppe, avec Publisher

je pense que c'est dans la configuration de ton impression qu'il y a un problème !
0
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon g trouvé la solution toute seule comme une grande !!!
en fait c tout bete, et meme idiot que j y ai pas pensé avant !
donc la reponse :

je mettais pas les enveloppes dans le bon sens. je les mettais "a l horizontal" ou lieu de les mettre à la verticale !!! debout quoi !!!
là c bon elles passent nickel !!!

voilà !
merci à vous pour vos messages !
a+
0

c'est cela , il faut bien regarder, et bien lire, les informations données par le logiciel !

A la prochaine !
0