Lexmark Z11 & WinXP problème

Résolu
Philneuve -  
 goldfish -
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'attend pas à un grand support.
Mon problème est toujours le même, chaque fois que j'ouvre mon PC, l'assitant d'ajoût de matériel se réveille et load mon printer comme suit:
lexmark Lexmark Z11
lexmark Lexmark Z11
lexmark Z11 color jetprinter
Il ajoute qu'une erreur s`est produite à l'installation, que le port spécifié est inconnu. Pourtant, il est en LPT1, tel que recommandé par Lexmark et le printer fonctionne.
C'est du chinois pour moi, comment me débarasser de ce problème d'assistant d'ajoût de matériel!
A L'AIDE!!!
Philneuve
A voir également:

8 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157
 
Salut,

Essayes de désinstaller ton imprimante puis installe la à partir du CD LEXMARK.

A+  K.
0
amazigh
 
Salut,

Mets le pilote Lexmark natif

http://www.lexmark.fr/domino/html/emea/drivem.nsf/(PrinterDetached)/53249AEBD1A54E42C1256B9200734893?openDocument&CTR=FR&LNG=fr_FR
0
amazigh
 
Tu fais un copié-collé de

PrinterDetached)/53249AEBD1A54E42C1256B9200734893?openDocument&CTR=FR&LNG=fr_FR

à la suite du lien http://www.lexmark.fr/domino/html/emea/drivem.nsf/
0
philneuve
 
merci, mais j'ai déjà essayer de changer le driver et je me suis retrouvé avec le même problème en plus d'une autre imprimante. Mon imprimante est listée dans les modèles disponibles dans le menu d'ajout d'imprimanted de WinXP.
J'ai vérifié les ports, mais j'y connait rien, voici ce que j'ai pu lire:
port paralèlle: EPP+ECP
Port1: disabled
Port2: Disabled
Est-ce que le fait d'avoir les port 1 et 2 disabled peut avoir une incidence ou tout semble normal?

Philneuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazigh
 
Salut,

Dans le BIOS

l'option Onboard Parallel Port doit être Enable

l'option Parallel Port Mode doit être sur EPP+ECP

Il se peut que ton bios a d'autre dénomination.
0
torr
 
bonjour a tous

jai un probleme avec ma z11 je n'ai pas d'alimentations externe comment et ou me procurez le cable d'alimentation

j'habite Pont a celles en belgiques pas moyens de trouvez et jai deja fait pas mal de magazins merci pour vos reponses
0
Tina
 
Salut,
Je viens de perdre mon CD d'installation pour l'imprimante lexmark z11 , jespère le retrouver chez vous en essayant de m'envoyer le téléchargement ou le site de téléchargement pour ce type d'imprimante. Je vous remercie d'avance!A bientot.
Tina
0
goldfish
 
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:281:0:0&searchLang=en&os_group=WinXP&target=
0