Ecran bleu plantage

Résolu
asloite Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire

mon materiel carte mere asus m2 sli
carte graphique nvidia point of wiew 8600 gt 1024 mo
2 go de ram
alim 700 watt
processeur amd athlon dual core x2 4400+
disque dur 300 go

si vous savez d ou vien le probleme merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

J'ai ça avec un vieux portable, que j'ai jamais pu faire réparer. Envoie le chez un pro au plus vite, pour limiter la casse^^ ceci dit d'après mes renseignements, ça peut correspondre à un problème dans ton processeur, voir ta carte mère
0
asloite Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le truc c que sa ma deja fait sa ? j avais tout formater reinstaler windows et mes jeux sa a marcher inpec pendan un moi et la sa refait pareil
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

si ton processeur ou ta carte mère sont défaillants, formater et réinstaller windows ne te servira à rien du tout^^ en faisant ça tu agis sur ton disque dur, donc sur tes données uniquement, pas sur la "machine" à proprement parler
0