Imprimante Multifonction

Résolu
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes documents (ouh la méchante !). Voici un exemple de numérisation : https://i44.servimg.com/u/f44/11/94/74/27/lastsc10.jpg (la ou ca commence a etre clair, c'est la partie qui n'est pas numériser, ca continue, elle est plus grande ;)).
Que faire ?
Merci d'avance,
Cordialement.

5 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348
 
salut,
regarde bien si ta lampe du scanner éclaire bien jusqu'au bout, c'est à dire tout le long du tube, à vérifier aussi le couvercle doit être blanc sur toute sa surface, à mon avis j'ai bien peur que le tube soit nase, et les pièces de rechange pour imprimante courent pas les rues, bon courage.@+.
0
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Merci d'avoir répondu si vite,
La lumiere du tube s'allume bien, le couvercle est bien blanc sur toute la surface.
0
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Alors, personne.
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348
 
essaie une dernière chose, désinstalle puis réinstaller les pilotes de ton imprimante avec le cd fourni avec la machine.
jette un œil sur le site de lexmark, pour voir si tu trouve quelque chose, ou essaie de les contacter.@+.
http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://support.lexmark.com/cgi-perl/support.cgi&&req=:::-1::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Merci pour cette aide mais ça s'est mit à fonctionner.
0