Depannage imprimante hp ya-il un fusible?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jack -
Bonjour,

J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement.
y at - il un fusible? Dans ce cas comment le changer?

.Merci de me répondre rapidement.

3 réponses

Je suis sur Vista. Mon imprimante fonctionne comme photocopieur, mais le contact entre l'ordi et l'imprimante ne fonctionne pas. Il m'est impossible d'imprimer la pièce jointe d'un message ???
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
45
Slt, HP 925c est une cartouche et non une imprimante !
oui erreur il s'agit de HP 940c

j'ai une imprimante OFFICEJET 6210, je n'ai plus de contact avec le pc, j'ai eu un bourrage en passant un fax avec du papier trop fin, j'ai débouré et rien à faire, c'est comme si le cordon d'alimentation ne fonctionnait plus, j'ai une HP PSC 2355 pour pour portable je l'ai installé à la place et çà fonctionne correctement, ou puis-je trouver un cordon d'alimentation pour la 6210 en panne. Par sécurité je vais quand même l'essayer sur le PC portable, mais j'ai beaucoup de réunion dans les semaines à venir et j'ai besoin que l'imprimante fonctionne de plus elle possède le fax que celle que j'ai en dépannage ne là pas.
pouvez-vous m'aider?
avec mes remerciements