[Souris]Utiliser tous les boutons
Résolu
Firoux
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sosa -
sosa -
Bonjour a tous.
Voila mon probléme:
J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la molette .Je n'arrive pas a configurer les bouton.Par defaut il n'y en a que 7 qui servent: clic droit et gauche,ouvrir un nouvel onglet sur firefox , passer du programme a l'autre et ouvrir mo poste de travail.
Quand je vais dans démarrer,paramétre,panneau de configuration,souris windows ne me propose pas de configuré les boutons de ma souris.
Alors voila la question comment configurer les bouton de ma souris?
Merci a tous de vos réponses
Voila mon probléme:
J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la molette .Je n'arrive pas a configurer les bouton.Par defaut il n'y en a que 7 qui servent: clic droit et gauche,ouvrir un nouvel onglet sur firefox , passer du programme a l'autre et ouvrir mo poste de travail.
Quand je vais dans démarrer,paramétre,panneau de configuration,souris windows ne me propose pas de configuré les boutons de ma souris.
Alors voila la question comment configurer les bouton de ma souris?
Merci a tous de vos réponses
A voir également:
- [Souris]Utiliser tous les boutons
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour,
comme ce n'est pas une souris standard, windows n'a pas les drivers particuliers. Il faut donc recuperer les drivers spécicifiques à cette souris et les installer. Voir sur le site internet du fabricant de la souris pour les récuperer.
cdt
comme ce n'est pas une souris standard, windows n'a pas les drivers particuliers. Il faut donc recuperer les drivers spécicifiques à cette souris et les installer. Voir sur le site internet du fabricant de la souris pour les récuperer.
cdt
Firoux
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci de ton conseil