Réinstallation imprimente sans le cd

Résolu
Abdelinho29 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdelinho29 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux donc l'installer. y'a=t=il une solution?
A voir également:

4 réponses

jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bsr,oui pour cela rentoi sur le site hp et telecharge les pilotes!!
dsl je ne conait pas le site e hp donc pose une autre question
a+
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

0
Abdelinho29 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci les gaaaaars
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

sa a resolu ton problème ??
0
Abdelinho29 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
désolé pour le retard, j'étais à l'étranger.
eh bien ça a résolu mon problème à moitié parce que je n'ai pas envie de payer des drivers que j'ai perdu et que donc j'ai déjà acheté. mais ta solution est tout à fait correcte bien sur. je te remercie
0