Ma webcam ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
la pekinoise - 27 mars 2005 à 12:24
 mery - 4 mai 2008 à 12:56
Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumieres pour ma webcam. C'est une Hyundai. Elle fonctionnait sans probleme lors de l'achat. Je suis rentree en France et meme a ce moment elle fonctionnait toujours. Mais depuis que je suis rentree a Pekin, elle ne fonctionne plus. Je ne pensais pas avoir ce genre de soucis avec la webcam, du coup j'ai laisse le cd d'installation en France. Est ce que je peux faire fonctionner ma webcam sans ce cd ? Et je crois que mon ordinateur portable ne detecte pas la webcam branchee sur un port usb. Pourtant, mes 2 ports detectent mon appareil photo numerique. Je serais vraiment heureuse si vous arriviez a m'aider a resoudre ce probleme. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
27 mars 2005 à 14:48
salut
perso je pense que la web n a pas supporter le voyage
sinon tu dois pouvoir retrouver les drivers sur le net
là par exemple
http://www.clubic.com/pilotes-pour-hyundai-174-0-2.html
desinstall les anciens pilotes d abord
0
la pekinoise
28 mars 2005 à 02:29
Merci d'avoir repondu a mon message. J'ai visite le lien que tu m'as envoye mais c'est pour telecharger les pilotes de moniteurs et non de webcam, j'ai essaye de trouver les pilotes de ma webcam - modele H103 A - mais pas trouve ....
0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
28 mars 2005 à 23:28
salut
desole pour la mauvaise adresse
mais c est vrai je trouve pas non plus les drivers pour le h103a de chez huyndai
je trouve que des serveur ftp qui ne fonctionne pas ou plus
je te tiens au courant !!!
0
la pekinoise
29 mars 2005 à 01:50
Merci de te casser la tete pour ca. Tes recherches aideront peut etre une autre personne.
En ce qui concerne mon probleme , il est resolu. La webcam n'a pas supporte le voyage . J'ai fait un essai un autre ordinateur portable qui a windows xp et lui meme n'a pas detecte ma cam ! Conclusion, elle est belle est bien morte
0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
31 mars 2005 à 00:11
salut
ne fais plus voyager du materiel aussi fragile que les disque dur ou web etc ...
mets en une dans chaque pays
lol il y a des cyber aussi héhé
bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI
MA
WEBCAM "hercules delux" ne fonctionne pas
Le peripheique USB est econnu , la webcam est reconnu aussi
Mais quand je demarre un progamme ou l'on devrais se voir dedans
Mon reflet donne qu'une lumiere blanche ou noire
J'ai tout essayer , je l'est reinstaller , j ai toucher aux reglages couleurs
(j'ai pourtat elever le cach pour ceux qu ont un doute)
Mais rien a faire
Lors d'un tchat messenger (msn) Mon correspondantne me voi pas il voi qu'une coueur noire ou blanche
J'en aie marre ! Pourtant la lumiere est allumée mais même sur le site hercules delux , je comrend rien a ce uidisent
ps:j'ai windows vista et la webcam a une etiquette "ready for windows vista" donc elle estcompatible
SI VOUS AAVEZ LA SOLUTION
CE SERAIS SUPER DE ME L ENVOYER A tonydebellignies@yahoo.fr
OU juste de m'nvoyer ce lien car j'ai plus de place dans mes favoris

EN ATTENDANT AVEC IMPATIENCE D UNE REPONSE POSITIVE
gros bsous et tchao A+
0
rafik's astuces
12 janv. 2008 à 22:30
voici le pilote de hyundai H103 ==)) http://www.hyundai-camera.com/driver/301h.rar
et pour hercules deluxe ======)) http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6064-1-pilotes.html

signature : Dans l'art, la vie seule intéresse. Rafik
0
le nom de ma cam c hyundai en avance elle etait installer avec mon pc hp mais apres que jai le format la cam ne fonctionne pa et moi jai pa un cd rom de cett cam pr ... donc keske je fais pr la insta avec mon pc merci d avance
0