Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!
Résolu
ch'ti du 57
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
ch'ti du 57 -
ch'ti du 57 -
Bonjour,
l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecran est noir et le ventillo du processeur et de l'alime tournent tous les deux.
j'ai change la pile de la carte mere, rien
j'ai change les barettes memoire, rien
j'ai change le bloc d'alimentation, rien
je ne sais pas quoi faire.
j'ai bien peur que ce soit la carte mere qui soit morte.
sur un site il parle de changer le fusible de la carte mere, je ne savais pas qu'il y avait un fusible sur une carte mere (en plus je ne sais pas la marque de ma carte mere car rien n'est inscrit).
pourriez-vous me donner un coup de pouce svp.
l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecran est noir et le ventillo du processeur et de l'alime tournent tous les deux.
j'ai change la pile de la carte mere, rien
j'ai change les barettes memoire, rien
j'ai change le bloc d'alimentation, rien
je ne sais pas quoi faire.
j'ai bien peur que ce soit la carte mere qui soit morte.
sur un site il parle de changer le fusible de la carte mere, je ne savais pas qu'il y avait un fusible sur une carte mere (en plus je ne sais pas la marque de ma carte mere car rien n'est inscrit).
pourriez-vous me donner un coup de pouce svp.
A voir également:
- Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
comment faire pour tester la carte stp?
Qu'est ce que fait exactement ton PC ? Si seuls les ventilos processeur et alimentation se mettent en marche et qu'il ne sa passe rin d'autre, ni bip ni activité des disques durs, il y a de fortes chances c'est un problème de processesur ou de carte-mère. Une panne sur l'un ou l'autre donne la même chose.
Bon courage !
merci a toi pour les infos.