Comment on allume son pc via le clavier??

Résolu
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ donc voila est ce que qelqu'un pourrait bien m'expliquer comment on fait?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

12 réponses

1. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si on peu parce que un pote l'a fait sur un autre ordi mes j'arrive plus a le contacter
    0
  2. sullyvan062 Messages postés 132 Statut Membre 100

d'accord allors je vais chercher pour toi je vient te dir koi
    0
  3. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

koi je vient te dir koi?
    0
  4. sullyvan062 Messages postés 132 Statut Membre 100

si j'ai plus d'infos
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merciii
    0
  7. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

alors ,toujours rien??
    0
  8. Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a cavalier à bouger sur la carte mère.
    0
  9. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est quoi le cavalier?
    0
  10. Hard DiDi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre 46

Il y a une option dans le bios de certaine carte mere qui permet de le faire
    et la tu as le choix entre l allumer avec ta souris ton clavier ou a distance avec ton modem .
    0
  11. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

aaa ok merci bocoup ! ^^

mais ll'ordi n'est pas étein completement??
    0
    1. Hard DiDi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre 46

non le pc est en veille
      0
  12. -sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a ok merci
    0
  13. sullyvan062 Messages postés 132 Statut Membre 100

allors je ne ces pas j'ai jamais fait cela désoler mais je pense que l'on peux pas
    -1