HP Deskjet 610C avec une seule cartouche?

Résolu/Fermé
Padboll - 30 août 2005 à 20:59
 Padboll - 9 mai 2008 à 21:38
Salut tt le monde...

Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner avec une seule cartouche dedans? (la noire...)

En fait je viens d'hériter de deux de ces imprimantes, mais impossible de les faire fonctionner! La LED jaune clignote pour annoncer un problème de cartouche, et ce sur les deux. Aucun souci côté soft ou OS, c'est vraiment hardware...

J'ai également essayé de changer de cartouche (la première étant une pirate) et de mettre une originale HP remanufacturée, mais ça n'a rien changé!
Je n'ai évidemment pas envie d'acheter une cartouche couleur juste pour faire le test et me rendre compte que ça n'améliore rien! :-)

Merci d'avance...

2 réponses

Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
31 août 2005 à 04:50
Salut,

J'ai déjà vu ça sur des imprimantes, elles se mettent en erreur si une des cartouches manque !
A mon avis tu n'as pas le choix, mais entre le prix d'une cartouche et une imprimante neuve, réfléchi bien...
0
Merci du tuyau... c'est bien ce que je pensais.

En effet, pour la différence de prix entre une cartouche couleur et une nouvelle imprimante, le choix est vite fait! (pou l'imprimante bien-sûr!)

Néanmoins je n'aime pas le gaspillage, alors si je pouvais utiliser mes cartouches et les imprimantes qui vont avec facilement, ça me ferait plaisir! ;-)

Si quelqu'un a encore ce modèle en fonctionnement et pouvait faire le test de simplement retirer la cartouche couleur et me dire si ça passe ou pas... Merci d'avance!
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
31 août 2005 à 18:55
Au boulot, j'avais 3 imprimantes identiques en parfait état de fonctionnement : le problème est que les cartouches étaient vides !

Et étant donné le prix de revente d'occasion, pas la peine d'acheter des cartouches !!!

Ca fait mal au coeur comme tu dis !!! J'aurais du en récupérer une pour moi en effet !

Sinon, j'ai un site très intéressant pour des cartouches très bas prix : royalink.com (ça s'écrit à peu près comme ça lol).

J'ai payé mes cartouche 2 fois moins cher que nulle part ailleurs, mais ce sont des lots de 2 au moins : 2 cartouches noires et 2 couleurs, j'en ai pour 1 ou 2 ans !
0
Ok, merci pour l'info...

Je crois que malheureusement ces deux imprimantes vont terminer leur vie rapidement!
Enfin.. l'avantage c'est qu'il y a de bons petits moteurs à récupérer là-dedans!

Merci encore...
0
Pierre Filion > Padboll
13 août 2007 à 02:37
Le malheur, c'est que j'ai acheté 2 cartouches neuves de marque originales HP et ma deskjet 5652 CONTINUE à clignoter pour demander de remplacer la cartouche de couleurs. MAIS, elle imprime très bien avec une seule cartouche de noir en noir. IMPOSSIBLE de me débarrasser de cette imprimante...parce qu'elle est faite pour l'industrie de 300 disques compacts! Elle a le tiroir modifié pour imprimer juste des CD et DVD, voyez sur le site: de alea.com voyez le modèle Pingo rep III elle est imbriquée dans cette robotique...Serais-ce le logiciel?? Le vendeur dit n'avoir jamais vu ça. Je suis au Canada et le seul vendeur est en Italie! Le revendeur aux É.U. ne connait pas ça, il me refère en Italie! De Pierre.
0
ManuTMV > Pierre Filion
7 mai 2008 à 16:54
Avez-vous encore votre Pingo ? J'en utilise une tout les jours et j'en recherche eventuellement une deuxième.
Contact: authoring@transmediavision.fr
0
Padboll > ManuTMV
9 mai 2008 à 21:38
Non je ne l'ai plus, désolé. Depuis je l'ai démontée pour récupérer les moteurs et quelques contacteurs...
0