Plus de reconnaissance clavier ps2
Résolu
pvallaud
Messages postés
801
Membre
Dernière intervention
-
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon problême est le suivant :
j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci fonctionne , je les ais tester sur mon pc .)
donc pas d'acces au bios , et de plus celui-ci s'ouvre alors que je ne peut rien modifié ?
merci a vous de vos conseils
ps : carte asus p4p800X
j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci fonctionne , je les ais tester sur mon pc .)
donc pas d'acces au bios , et de plus celui-ci s'ouvre alors que je ne peut rien modifié ?
merci a vous de vos conseils
ps : carte asus p4p800X
A voir également:
- Plus de reconnaissance clavier ps2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
2 réponses
il faut que tu ailles sur le gestionnaire de périphérie puis normallement elle devré etre la jé le méme clavier tu fait propriétes puis clavier sil le reconner il sera marké sinon fait dépanner au pire pren en un autre dsl
au test de demarage , il m'affiche qu'il ne voit pas de clavier : keboard error
j'ai essayé de lancer avec une diskette boot win98 , mais toujours pas de clavier , et aucune possibilité d'intervenir dans le bios sans celui-ci