SOURIS SANS FIL NE REPOND PAS
Résolu
cat
-
Mann67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mann67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY
sans fil ainsi qu une souris sans fil
J'ai démarré lundi tout fonctionnait correctement mais depuis hier, la souris ne fonctionne plus
Lors du branchement de la clé USB, je suis la mise en route correctement, le clavier répond mais pas la souris
le voyant de la souris est bien allumé et les piles sont neuves
Il est bien précisé sur l'emballage qu'aucun logiciel doit être installé
J'ai essayé à plusieurs reprise d'éteindre mon PC et de recommencer la manip mais le résultat reste le même
Merci par avance de vos réponses
J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY
sans fil ainsi qu une souris sans fil
J'ai démarré lundi tout fonctionnait correctement mais depuis hier, la souris ne fonctionne plus
Lors du branchement de la clé USB, je suis la mise en route correctement, le clavier répond mais pas la souris
le voyant de la souris est bien allumé et les piles sont neuves
Il est bien précisé sur l'emballage qu'aucun logiciel doit être installé
J'ai essayé à plusieurs reprise d'éteindre mon PC et de recommencer la manip mais le résultat reste le même
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Souris sans fil ne marche plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide