Ma Canon S600 ne veut plus imprimer
Résolu
Virginie
-
bicri -
bicri -
A voir également:
- Ma Canon S600 ne veut plus imprimer
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Ma CANON S600 clignote orange au lieu du vert stable. Et rien n'y fait le message est:" l'imprimante ne réponds pas." Et rien ne s'imprime plus!
Ceci depuis que je ne lui ai mis qu'une feuille pour éviter d'imprimer une séquence de trois pages. Ensuite j'ai effacé les deux pages en file d'attente.
Cette ruse (car je ne sais pas éviter d'imprimer les deux pages qui sont des suites de lettre) ne lui a pas plu et elle s'est bloquée en milieu de page. Pas impressionné j'ai arraché la page qui est venue sans problème apparent.
Pensant que peut être le problèem venait de cartouches d'encre génériques qui ne signalaient pas que le noir était vide(25 pages en fond noir imprimées la veille) j'ai voulu changer la cartouche de noir , mais alors elle a refusé de ramener le bloc d'impression au milieu quand on ouvre le volet. Pas démonté, sur le conseil de mon fils j'ai déplacé le bloc à la main et changé la cartouche de noir.
Ce matin toujours rien alors nous avons essayé sur l'ordinateur de ma femme mais nous n'arrivons pas à importer un driver....et la S600 refuse toujours d'imprimer..............
Ceci depuis que je ne lui ai mis qu'une feuille pour éviter d'imprimer une séquence de trois pages. Ensuite j'ai effacé les deux pages en file d'attente.
Cette ruse (car je ne sais pas éviter d'imprimer les deux pages qui sont des suites de lettre) ne lui a pas plu et elle s'est bloquée en milieu de page. Pas impressionné j'ai arraché la page qui est venue sans problème apparent.
Pensant que peut être le problèem venait de cartouches d'encre génériques qui ne signalaient pas que le noir était vide(25 pages en fond noir imprimées la veille) j'ai voulu changer la cartouche de noir , mais alors elle a refusé de ramener le bloc d'impression au milieu quand on ouvre le volet. Pas démonté, sur le conseil de mon fils j'ai déplacé le bloc à la main et changé la cartouche de noir.
Ce matin toujours rien alors nous avons essayé sur l'ordinateur de ma femme mais nous n'arrivons pas à importer un driver....et la S600 refuse toujours d'imprimer..............
Bonsoir,
J'ai également le problème avec ma S600 qui n'imprime plus.Je n'ai rien fait de particulier. Lors de la mise en route elle tourne mais refuse même un nettoyage ou l'impression d'une page de test.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m' éclairer sur ce problème ? Merci à à vous
J'ai également le problème avec ma S600 qui n'imprime plus.Je n'ai rien fait de particulier. Lors de la mise en route elle tourne mais refuse même un nettoyage ou l'impression d'une page de test.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m' éclairer sur ce problème ? Merci à à vous
c'est vraimen tres curieux comme message, peux tu etre plus precise sur les demarches que tu as fais.
La réinstallation des drivers n'a rien changé?
La réinstallation des drivers n'a rien changé?
J'ai juste supprimé mon imprimante puis re-installé avec un driver pour windows XP, pris sur le site canon... Rien de plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai le meme problème que toi ma canon s600 ne veut plus imprimer j'ai tout refait aussi mais rien on dirais qu'elle fait les meme symptome que si il manqué du papier
qoi faire?,,
qoi faire?,,