Probleme pour installer hp photosmart E317
Résolu
joseph
-
bella -
bella -
Bonsoir,
j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317
je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista
il n'y a pas de mise à jour disponible sur hp
je n'ai pas trouvé de pilote
comment faire ?
merci à celui ou à celle qui pourra m'aider ..... si c'est une charmante demoiselle
c'est encore mieux ...... (je plaisante .... je me prend la tete avec cet appareil photo! )
merci .... bonne soirée à tous ..... amicalement
Joseph du 38
j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317
je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista
il n'y a pas de mise à jour disponible sur hp
je n'ai pas trouvé de pilote
comment faire ?
merci à celui ou à celle qui pourra m'aider ..... si c'est une charmante demoiselle
c'est encore mieux ...... (je plaisante .... je me prend la tete avec cet appareil photo! )
merci .... bonne soirée à tous ..... amicalement
Joseph du 38
A voir également:
- Probleme pour installer hp photosmart E317
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
mon frère a perdu son cd d'instalation, pourrais vous me dire ou je peux trouver le logiciel ?
merci
a bientot j'éspère
merci
a bientot j'éspère
Bonsoir,
Voici la "charmante demoiselle" que tu attendais ;-))) ,
Tu as mal cherché, tu devrais trouver les drivers sur ce lien d'HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=445953&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=7&lang=fr&cc=fr, choisis le système Vista qui est le tien.
Bonne soirée
Voici la "charmante demoiselle" que tu attendais ;-))) ,
Tu as mal cherché, tu devrais trouver les drivers sur ce lien d'HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=445953&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=7&lang=fr&cc=fr, choisis le système Vista qui est le tien.
Bonne soirée