Probleme touche clavier Barebone S96S

Résolu/Fermé
schumi0329 - 28 oct. 2007 à 21:30
 jippy55 - 26 déc. 2008 à 00:37
Bonjour,
J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier
En faite les touches ne marche pas sont FN+ F2, F3, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12
Il y a aussi les touches de raccourci qui se trouve a coté des voyants qui ne fonctionne pas ainsi que les voyants en bas de la barebone a part le voyant d'allumage et celui de la batterie.

D'ou vient ce probleme, faut il un drivers?

merci d'avance pour votre aide
Laurent
A voir également:

4 réponses

Oui, il faut un driver... il doit etre sur le cd que tu as recu en achetant le barebone... Sinon, tu installes Ubuntu Gutsy Gibbon, les touches marchent sans rien installer...
0
Bonjour,
Je dérive de la question, mais j'ai aussi acheté le barebone S96S. Et je n'arrive pas à installer le clavier. Pour le faire, il faudrait démonter le morceau de coque (comprenant les protèges charnière) qui est situé au-dessus de l'emplacement du clavier. Comment le réaliser sans tout casser ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
ah en faite g eu le meme probleme et en faite il faut defaire les petites visses qui sont dans l'enplacement de la batterie et apres ca doit etre bon.
bon courage
@+
0
bonjour à tous
j'ai un ordinateur configuré sous XP
et la "F8" ne fonctionne plu du tout alors je l'ai changé même problème alors que dois-je faire?
elle a fonctionné une semaine mais il y a eu aucune mauvaise manipe
je ne voudrais pas trop m'avancé mais dans un jeux 3D pour Noël ils ont désactivé la touche F8, il sont capable de beaucoups de choses, espionné votre messagerie! vous empéché de vous connecter et j'en passe
donc je ne suis plu à ça pres
est il possible qu'ils aient désactivé directement la touche de mon clavier?
l'important serait de pouvoir régler le problème
0