Problème scanner hp 2570

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
 jojo -
Bonsoir,

j'ai une imprimante HP "photosmart tout-en-un 2570" et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touche "numériser " ou "numérisation vers" du panneau de commande de l'imprimante (message d'erreur sur l'écran de commande de l'imprimante="pas d'options de numéris") ou depuis le logiciel hp image zone (message d'erreur lorsque je vais dans les paramètres de numérisation= "erreur de communication etc"); je suis donc obligée de passer par le panneau de configuration.
Avez-vous une solution, une explication? Si oui, que dois/puis-je faire pour rémédier à ce dysfonctionnement?
D'avance, merci.

6 réponses

voila toute la matinée que j'essaie de remettre en route mon imprimante scanner hp2570

j'ai desinstallé et reinstaller 2 fois en faisant très attention
tout a l'air bon mais dans le centre de solutions HP je n'ai plus accès à la fonction numérisation
le programme m'indique qu'il n'y a pas de périphérique
le scanner n'est pas installé.....
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voila toute la matinée que j'essaie de remettre en route mon imprimante scanner hp2570

j'ai desinstallé et reinstaller 2 fois en faisant très attention
tout a l'air bon mais dans le centre de solutions HP je n'ai plus accès à la fonction numérisation
le programme m'indique qu'il n'y a pas de périphérique
le scanner n'est pas installé.....
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
38
Bonsoir,

As-tu tenté de désinstaller-réinstaller les pilotes?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
3
J'AI UN PROBLÈME AVEC MON SCAN QUI NE PARVIENT PLUS A NUMÉRISER JE NE SAIS PAS COMMENT INSTALLER OU RÉINSTALLÉ .SVP AIDEZ MOI.LA MARQUE EST PC LINE 80-174-04060
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007

Merci; mais j'ai finalement opté (avant d'avoir lu votre suggestion) pour une réinstallation complète de mon imprimante et les touches "numériser" et "numérisation vers" du panneau de commande de la 2570 fonctionnent désormais correctement... je ne suis donc plus obligée de passer par le panneau de configuration de l'ordi.
est-il possible d'utiliser mon imprimante hp psc 5280 sans avoir besoin d'un pc merci