Installation photosmart 7350
Résolu
gaminv
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
djiloumbeut -
djiloumbeut -
bonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante, le soucis c'est que avec le cd je n'y arrive pas vu que mon lecteur cdrom ne fonctionne pas.
pourtant c'est marquer qu'il fonctionne correctement..
alors j'ai quand meme essayez de mettre le cd , et quand je vais dans setup pour l'imprimante, rien ne vient..
comment puis je installer l'imprimante ..
avez vous une idée ?
merci si vous pouviez m'aidez
gaminv
pourtant c'est marquer qu'il fonctionne correctement..
alors j'ai quand meme essayez de mettre le cd , et quand je vais dans setup pour l'imprimante, rien ne vient..
comment puis je installer l'imprimante ..
avez vous une idée ?
merci si vous pouviez m'aidez
gaminv
A voir également:
- Hp photosmart 7350
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
5 réponses
slt ! c facile de naviguer sur internet mon ami, tu peux chercher le pilote d'installation sur le site officiel de HP et ça va marcher nikel sinon si tu peux pas te connecter non plus à internet t'as qu'a transferer le pilote sur une clé usb (l'essenciel c les drivers)
Salut je suis vraiment desolé je veux pas que tu t'enerves c comme ça que je parle avec mes amis du forum .
moi aussi je suis qu'un menbre du forum et j'essaye de donner un coup demain voilà c tout, moi aussi je suis pas un expert et j'ai pas mal de qst que j'ai posé sur ce forum et j'ai pas eu de reponse mais c pas grave .
encore une fois je suis vraiment desolé de mon comportement abusé et bonne chance; merci
(qd mm je t'ai proposé une solution !!!!!!!)
moi aussi je suis qu'un menbre du forum et j'essaye de donner un coup demain voilà c tout, moi aussi je suis pas un expert et j'ai pas mal de qst que j'ai posé sur ce forum et j'ai pas eu de reponse mais c pas grave .
encore une fois je suis vraiment desolé de mon comportement abusé et bonne chance; merci
(qd mm je t'ai proposé une solution !!!!!!!)
je sais que c'est facile de naviguer sur internet,mais je pense que le forum est la pour aider et je ne suis pas une pro d'internet..
en plus j'ai deja telecharger le driver et tout mais ca ne fonctionne toujours pas..
mais c'est pas grave si je vous derange ,je vais aller voir sur un autre forum..
merci quand meme.
gaminv
en plus j'ai deja telecharger le driver et tout mais ca ne fonctionne toujours pas..
mais c'est pas grave si je vous derange ,je vais aller voir sur un autre forum..
merci quand meme.
gaminv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question