A voir également:
- Compatibilité scanner canon/windows vista
- Compatibilité scanner canon/windows vista ✓ - Forum - Scanner
- Scanner canon windows 10 - Forum - Scanner
- Installer le pilote Twain pour un scanner Canon - Conseils pratiques - Périphériques
- Compatibiliter Norton à Windows Vista ✓ - Forum - Antivirus
- Scanner canon non reconnu windows 10 ✓ - Forum - Scanner
4 réponses
pibalou
Merci pour ton message.
Comme tu le suggère, j'ai bien évidemment commencé par aller chercher sur le site Canon mais d'une part je ne maitrise pas l'anglais et, d'autre part, je suis loin d'etre familier des termes et techniques informatiques.
J'ai néanmoins cliqué sur le lien que tu me donnais et j'ai cliqué sur "exécuter". Puis j'ai eu le message " m7107FRx.exe éditeur inconnu ". J'ai quand même autorisé l'exécution puis s'est affiché le message suivant : to unzip all files in m7107FRx[1].exe to the specified folder press the unzip button. Ce que j'ai fait. J'avais le choix entre "unzip" "runWinzip" "close" "about" et "help".
Et là, je reçois le message : "156 files unzipped sucessfully" J'ai cliqué sur OK et depuis, je boucle !!!
Qu'est ce que j'ai raté à ton avis ?
Comme tu le suggère, j'ai bien évidemment commencé par aller chercher sur le site Canon mais d'une part je ne maitrise pas l'anglais et, d'autre part, je suis loin d'etre familier des termes et techniques informatiques.
J'ai néanmoins cliqué sur le lien que tu me donnais et j'ai cliqué sur "exécuter". Puis j'ai eu le message " m7107FRx.exe éditeur inconnu ". J'ai quand même autorisé l'exécution puis s'est affiché le message suivant : to unzip all files in m7107FRx[1].exe to the specified folder press the unzip button. Ce que j'ai fait. J'avais le choix entre "unzip" "runWinzip" "close" "about" et "help".
Et là, je reçois le message : "156 files unzipped sucessfully" J'ai cliqué sur OK et depuis, je boucle !!!
Qu'est ce que j'ai raté à ton avis ?
flo74700
- Messages postés
- 1845
- Date d'inscription
- samedi 9 décembre 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2012
to unzip all files in m7107frx[1].exe to the specified forder press the unzip button. Le gars te dit qu'il est compressé et te demande de choisir un fichier pour décompressé.
ensuite "unzip", pour dezippé. Puis 156files unzipped sucessfully: l'on te dit que ton fichier à bien etait dezipé et qu'il comporte 156 files que tu peux retrouver à l'endroit ou ta dezipé (dans un dossier windows généralement).
Ensuite ajout d'imprimante, installation pour expert, laisser moi choisir mon pilotes , tu va tapper ds le dossier que tu vien d'extraire, puis un message te dit installation du pilote et enfin , voulez vous imprimer une page test?
yes i whant, oh la tite page sors et opla tu retourne sur ccm tu dit merci et surtout tu coche la tite case probleme resolu
ensuite "unzip", pour dezippé. Puis 156files unzipped sucessfully: l'on te dit que ton fichier à bien etait dezipé et qu'il comporte 156 files que tu peux retrouver à l'endroit ou ta dezipé (dans un dossier windows généralement).
Ensuite ajout d'imprimante, installation pour expert, laisser moi choisir mon pilotes , tu va tapper ds le dossier que tu vien d'extraire, puis un message te dit installation du pilote et enfin , voulez vous imprimer une page test?
yes i whant, oh la tite page sors et opla tu retourne sur ccm tu dit merci et surtout tu coche la tite case probleme resolu
valou
bonjour, j'ai pu lire que beaucoup de problémes d'incompatibilité existent avec les imprimantes canon; moi mon prob c'est que lorsque je lance l'installation on me dit qu'il y a un prob connu et resolu de compatibilité qu'il faut aller sur le site de canon j'y vais mais c'est en anglais bref! je ne comprend pas la moitié de ce qu'il faut que je fasse. alors je décide de passer outre l'install se fait sans prob et tout fonctionne par contre internet explorer ne démarre plus. je dois désinstaller l'imprimante et je retrouve ainsi toute les fonctionnalité et mon accés au net. Pas trés pratique, comment puis je faire pour utiliser mon imprim sans avoir à la désinstall à chaque fois,? merci
flo74700
- Messages postés
- 1845
- Date d'inscription
- samedi 9 décembre 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2012
avant de poster faire une recherche sur le site canon est le minimum.
voila ton driver pr vista sur le SITE CANON: https://www.canon.fr/support/business-product-support/
voila ton driver pr vista sur le SITE CANON: https://www.canon.fr/support/business-product-support/