Epson stylus c45

Résolu
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdue le cd de m'imprémente epson stylus c 45
aider pour l'instaler
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bcp
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pas de quoi,

Pico
0
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si la boite de l'encre en couleure est vide comment faire pour inprimer seulement avec le noire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je ne pense pas que tu peux imprimer , car une fois les têtes et les cartouches installées, l'imprimante commence son initialisation et à un moment donné , ne termine pas l´application alors tu as que le choix de changer la cartouche couleur.

A+
Pico
0

merci pour ton aide
0

Pas de quoi ;)

Mets résolu STP.Merci

Pico
0