écran qui ne repond plus...
Résolu
GreenDay-punkweapon
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
GreenDay-punkweapon Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GreenDay-punkweapon Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut. Mon écran s'est subitement éteint alors que j'utilisais mon ordi, comme tout les jours. Je n'ai touché à rien pour qu'il s'éteigne. la diode s'allume quand meme, l'ordi s'allume car la musique d'accueil démarre. J'ai essayé de branché un autre écran : même resultat.
J'étais en train d'utiliser le logiciel spybot search and destroy, est-il possible que cela en soit la cause du problème ?
J'étais en train d'utiliser le logiciel spybot search and destroy, est-il possible que cela en soit la cause du problème ?
A voir également:
- écran qui ne repond plus...
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
j'étais en train de scanner.
Je me suis rendu compte que le deuxième écran que j'avais essayé n'avait pas le cable secteur bien branché. Maintenant l'écran s'allume et j'accède au bureau. (donc le problème ne vient pas de spybot)
Le premier écran ne marche toujours pas.
Je me suis rendu compte que le deuxième écran que j'avais essayé n'avait pas le cable secteur bien branché. Maintenant l'écran s'allume et j'accède au bureau. (donc le problème ne vient pas de spybot)
Le premier écran ne marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question