Mettre imprimante Lexmark X74 en résau
Résolu
Infaustus
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir mettre une imprimante Lexmark X74 en réseau pour imprimer a distance.
J'ai déjà 1 PC en XP (tours) qui est connecté sur cette imprimante.
Je voudrai mettre un pc portable (Vista) en connexion avec cette imprimante sans connexion avec des câbles car je suis en wi-fi et cela m'aiderai pour mon travail.
Comment faire ?
Merci.
Je voudrai savoir mettre une imprimante Lexmark X74 en réseau pour imprimer a distance.
J'ai déjà 1 PC en XP (tours) qui est connecté sur cette imprimante.
Je voudrai mettre un pc portable (Vista) en connexion avec cette imprimante sans connexion avec des câbles car je suis en wi-fi et cela m'aiderai pour mon travail.
Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Mettre imprimante Lexmark X74 en résau
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
12 réponses
Ma configuration:
- 1 pc vista (recent) en cable
- 1 pc xp en cable
- 1 pc portable en vista en wifi
Aucuns routeurs ou switchs.
1 imprimante Lexmark x74, cette imprimante est connecté au pc XP en usb
- 1 pc vista (recent) en cable
- 1 pc xp en cable
- 1 pc portable en vista en wifi
Aucuns routeurs ou switchs.
1 imprimante Lexmark x74, cette imprimante est connecté au pc XP en usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc sur le pc ou il y a l'imprimante il faut que tu partage ton imprmante pour le faire tu va dans le panneau de configuration, imprimante, tu clik droit sur ton imprimante, propriété, partage et partager imprimante
ensuite sur l'autre pc tu va o meme endroit et tu recherche ton imprimante via le réseau
ensuite sur l'autre pc tu va o meme endroit et tu recherche ton imprimante via le réseau
Il me propose 3 selections:
- Cette ordinateur se connecte directement a internet. les autres ordinateurs de mon reseau se connecte a internet via cette ordinateur.
- cette ordinateur se connecte a internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur sur mon reseau.
- autre
Lequel choisir ?
- Cette ordinateur se connecte directement a internet. les autres ordinateurs de mon reseau se connecte a internet via cette ordinateur.
- cette ordinateur se connecte a internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur sur mon reseau.
- autre
Lequel choisir ?
au moment, je clic sur partage dans propriété, ca me donne "assistant configuration du réseau" et la ca me met:
- autre
- autre