Hp 1350 probleme directeur hp + scanner

Résolu/Fermé
rick wolf Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 7 mai 2006 à 18:24
 vwbenreno - 21 déc. 2008 à 11:34
bonjour je viens de réinstaller le windows ME de mon père sur son ordi
je lui ai réintallé son hp 1350 mais j ai un petit soucci (en fait 2)
le programme directeur hp ne veut pas s'ouvrir (il m'indique un probleme de scrip (on me propose voulezvous continuer la page script mais si je clique oui ou non cela donne rien) une autre fois il m'a indiquer le probleme suivant : bibliothèque introuvable
Autre soucci : quand je veux ouvrir le scanner il me dit qu'il y a un probleme, la peripherique ne serait pas connecter
or je peux faire marcher l'imprimante , la copieuse ou meme récuperer les photos numeriques de son appareil numerique

je sais plus vraiment quoi faire
d'avance merci à l'ame charitable qui m'aidera
A+
A voir également:

12 réponses

j'utilise une imprimante hp psc 1350,
j'ai trois documents en attente d'impression, l'imprimante ne répond pas.
je ne peux les supprimer ni les relancer.
que faire
9
Un peu d'aide !!!
Numérisation avec la galerie de photos Windows
Cliquez sur l'icône Démarrer
Cliquez sur Tous les programmes .
Cliquez sur la Galerie de photos Windows .
Cliquez sur Fichier puis sur Importer d'un scanner ou d'un appareil photo .
Cliquez sur Importer .
Cliquez sur Numériser .

Deuxieme solution

Numérisation avec Paint
Cliquez sur l'icône Démarrer
Cliquez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Cliquez sur Paint .
Cliquez sur Fichier puis sur Depuis un scanner ou un appareil photo .
Cliquez sur Numériser .

A essayer courage
8
Merci merci pour ce post !!! J'ai enfin trouvé un moyen d'accéder à mon scanner réinstallé. En effet, l'interface directeur HP qui me le permettait jusqu'alors sur mon ancien ordi ne s'affichait pas sur ce nouvel ordi. Je suis bête de ne pas avoir pensé plus tôt à passer par un autre programme mais je ne savais pas qu'il y avait cette commande dans le menu fichier !!! Donc re-merci merci merci !!!
0
Merci pour le post. c'est genial je galere depuis trop de temps.
Benoit
0
j'ai un nouveau PC avec Windows vista.
Hp pcs 1350 fonctionne correctement en imprimante mas je ne trouve pas le moyen de connecter le scanner .
Quelle est mon erreur?
merci de votre réponse
5
J'attends d'avoir des instructions pour le fonctionnement de mon imprimante+scanner hp 1350 avec Windows Vista.
Cordialement
F.NCHO
0
rick wolf Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
24 janv. 2007 à 19:01
pour ceux qui ont eu ce soucci allez sur le site de hp vous aurez un nouveau cd de config
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu faire des photocopie,imprimer mais par conte je ne puis scanner mes documents
merci de bein voulior me dépanner
2
merrciii bocouuu yodaaa62 je te fé de gro bssx
2
meme probleme avec vista, directeur HP ne ce lance pas

le probleme de ta solution Yoda62 c est jque je perd la reconnaissance de caractere
2
Même problème VISTA a bien installé le driver. mais directeur HP ne fonctionne pas
Le scanner ne répond pas
1
pourquoi le ficier "directeur HP"ne peut-il pas etre pris en compte par Vista ?
Merci
1
Merci beaucoup Yoda62 j'ai effectivement été dans la galerie de photos windons en suivant tes instruction et j'ai pu scanner !
0
Merci beaucoup pour cette méthode efficace
0
bonjour, moi j'ai formater et installé vista, mais j'ai perdu les cd d'instal pour un scanner (scanjet 3770) et sur le site de hp il n'y a rien ou il faut payer (je l'ai deja fait alors non merci) les pilotes y sont mais pas les logiciels directeur hp ou image zone , avec la galerie photo de windows je scan mais c'est trés basique et je ne peux pas scanner des négatifs, aolrs si quelqu'un peux me dire comment télécharger ces logiciel merci d'avance
0