Prbl avec epson sx400 wifi
Résolu
ciz2307
Messages postés
41
Statut
Membre
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien faire, sauf que le centre d'impression fourni avec doit ce brancher sur mon réseaux domestic (livebox pour moi) et moi je ne veux pas que mon imprimante soit a coté de ma livebox qui est dans une piece loin de ma chambre, moi j'ai installé un routeur afin de capter le wifi dans ma chambre, bref est ce possible que je branche mon imprimante soit en wifi dans ma chambre sans etre branché aux reseaux?
Merci d'avance
Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien faire, sauf que le centre d'impression fourni avec doit ce brancher sur mon réseaux domestic (livebox pour moi) et moi je ne veux pas que mon imprimante soit a coté de ma livebox qui est dans une piece loin de ma chambre, moi j'ai installé un routeur afin de capter le wifi dans ma chambre, bref est ce possible que je branche mon imprimante soit en wifi dans ma chambre sans etre branché aux reseaux?
Merci d'avance
A voir également:
- Prbl avec epson sx400 wifi
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
14 réponses
salut, oui si tu as un PORTABLE sinon essaye d'acheter un clé usb réseau qui capte ton imprimante ou encore si tu as un ordinateur FIXE mais avec wifi rien de plus simple va dans PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUTER IMPRIMANTE ET C'EST DANS LA POCHE
Alors j'ai un ordi portable effectivement mais dans tout les cas le serveur doit être relié au réseau non ?parce que moi je n'ai aucun accès (Ethernet) au réseaux dans ma chambre juste je capte le wifi de la maison....
J'ai pas tout compris mais bon, ton imprimante à le wifi, ta livebox aussi, ton portable également. Je pense qu'il faut associer l'imprimante à la livebox (bouton association) et ensuite tu la verras depuis le micro non? A quoi sert le routeur?
dsl j'ai du mal m'exprimer je ne veux pas que l'imprimante soit dans la même pièce que ma live box... et dans la pièce ou je souhaite mettre mon imprimante il y aucun point d'accès aux réseaux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais ou es le pb parce que si ton imprimannte est en WIFI ta pas besoin de l installer ni sur modem ni sur livebox mais rien que sur ton portable si il na pas ethernet donc comme je te disais va sur ajouter imprimane sans fil et c'est bon ou alors je comprend mal chai pa ?!!
le problème est que le bidule fourni avec pour brancher l'imprimante en wifi a besoin d'une connexion Ethernet je ne sais pas pourquoi...
C'est un boitier Edimax
C'est un boitier Edimax
a ok alors je ne sais pas pourquoi non plus mais je pense que c'est normale si ils le disent alors le reseau ETHERNET ce n'est pas sur un ordinateur c'est pas WI-FI mais c'est par câble soit dans ton modem soit sur ton pc câble fourni avec ton modem routeur tu le branche soit sur ton pc soit sur ton modem via portable
mais appèle encore une fois EPSON demande leur comment faire et sinon tu as pensé à lire le mode d'emploi ? ^^
Le raccordement par un cable à la box doit peut-etre servir à configurer l'imprimante, dans ce cas il suffit de la brancher à une des prise ethernet de la box. Ensuite, ça doit rouler en wifi. Mais tout ça doit etre dans la doc!