Perdu cd de ma webcam: logitech
Résolu
princesse06
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou je peut installer comme un cd?
Bisou
J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou je peut installer comme un cd?
Bisou
A voir également:
- Perdu cd de ma webcam: logitech
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
16 réponses
Bonjour,
Puisque tu nous donnes pas le modèle de ta webcam alors vas ici , clique sur ton modèle , télécharge et installe le pilote .
NB: si tu ne trouves pas le modèle dans la première page , clique sur " Vous ne trouvez pas votre produit? " pour continuer la recherche
A+
Pico
Puisque tu nous donnes pas le modèle de ta webcam alors vas ici , clique sur ton modèle , télécharge et installe le pilote .
NB: si tu ne trouves pas le modèle dans la première page , clique sur " Vous ne trouvez pas votre produit? " pour continuer la recherche
A+
Pico
quel est le nom de ta cam ?
pas seulement logithec mais les petits chiffres et lettres qui vont avec ?
pas seulement logithec mais les petits chiffres et lettres qui vont avec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ni sur l' emballage ?
peut-être éssaie d' aller sur le site de logithec voir leur materiel pour essayer d' y retrouver ta cam et noter son nom ou encore retourner au magazin ou tu l' a achetée...
peut-être éssaie d' aller sur le site de logithec voir leur materiel pour essayer d' y retrouver ta cam et noter son nom ou encore retourner au magazin ou tu l' a achetée...
OOOO mercii beaucoup pico!!! =D je l'ai installé!! :-)
mais il reste encore un probleme!! :-(
j'ai yahoo messenger, et je mais la camera pour que queleque'un me voit mais il me disent ca::
Navigation vers la page Web annulée
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
queseque je doit faire?? :-(
mais il reste encore un probleme!! :-(
j'ai yahoo messenger, et je mais la camera pour que queleque'un me voit mais il me disent ca::
Navigation vers la page Web annulée
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
queseque je doit faire?? :-(
et pico, j'ai encore une camera creative et je voudrait installe le logiciel, tu peut m'envoyer le truque comme pour logitech?? stp
aahh si, je l'ai trouvé! mais aprés coment on fait pour installer le logiciel?? regarde:
https://support.creative.com/welcome.aspx
https://support.creative.com/welcome.aspx