Perdu cd de ma webcam: logitech

Résolu
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une webcam logitech, mais j'ai perdu le cd! eseque quelequ'un pourrait m'aider?? queseque je doit faire?? eseque vous avez un lien ou je peut installer comme un cd?
Bisou

16 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Puisque tu nous donnes pas le modèle de ta webcam alors vas ici , clique sur ton modèle , télécharge et installe le pilote .

NB: si tu ne trouves pas le modèle dans la première page , clique sur " Vous ne trouvez pas votre produit? " pour continuer la recherche

A+
Pico
3
flacucento Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

trouve le nom de ta web cam et fais des recherches sur google pour télécharger le driver
0
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Stp eseque tu pourrait chercher pr moi? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé! :-(
0
flacucento Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel est le nom de ta cam ?

pas seulement logithec mais les petits chiffres et lettres qui vont avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y a pas marqué sur la webcam!
0

ni sur l' emballage ?

peut-être éssaie d' aller sur le site de logithec voir leur materiel pour essayer d' y retrouver ta cam et noter son nom ou encore retourner au magazin ou tu l' a achetée...
0

ah bein avec pico c' est du tout cuit !!
0

OOOO mercii beaucoup pico!!! =D je l'ai installé!! :-)

mais il reste encore un probleme!! :-(

j'ai yahoo messenger, et je mais la camera pour que queleque'un me voit mais il me disent ca::

Navigation vers la page Web annulée

Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.

queseque je doit faire?? :-(
0

et pico, j'ai encore une camera creative et je voudrait installe le logiciel, tu peut m'envoyer le truque comme pour logitech?? stp
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok,

Voilà pour la webcam >>> Creative
0

j'ai cherché mais je ne trouve pas ma webcame!! :-(
0

aahh si, je l'ai trouvé! mais aprés coment on fait pour installer le logiciel?? regarde:
https://support.creative.com/welcome.aspx
0

ps: coment on lit nos message??? :-I
0

:)) regarde en haut à droite , cliques sur l'enveloppe qui clignote
0

ahh ouii mercii!! :-)
0

alors, comment on fait pr l'installer???
0