Ecran Devenu Très Clair

Résolu
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je jouait a un jeu sur mon ordi, j'ai malencontreusement appuyez sur la mise en veille et une fois que j'ai redémarré, mon ecran etait normal, puis c'est éclaircit d'un coup. Pas l'eclairage de la luminosité, mais genre les couleurs par défaut, enfin je vois pas trop !
Donc en fait je pense que ca vient de ma CG et je voudrais la réinitialiser ou autre? Que me conseillez vous?
Merci.
A voir également:

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Cliques droit sur un endroit vide du bureau et contrôles les propriétés de ta carte graphique.
2
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonne fin d'année.
1
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ou depuis les touches de on ecran luminausité ,contraste et autres aussi clique droits
propriété >>parametre>>avancer puis cela depond de la carte graphique trouve l'onglet ou sont situés les réglages de contraste et autres voila pour la solus
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci les gars, je suis allez voir dans les propriétés de ma carte graphique, j'y ai fait quelques modifs et tout remarche.
Merci encore !
0