Souci avec mon clavier.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 18:30
Bonjour à tous.

J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500.
http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Keyboard%20500%20neagra.jpg

En faite, en dessus de F1, F2, F3, etc... j'ai des touches de raccourcis (boite mail, calculatrice, etc...) et la touche de raccourcis de la boîte mail ne fonctionne plus (il se passe rien quand j'appuie dessus).

Donc comment faire pour que cette touche soient de nouveau fonctionnel ?


Encore une chose : pour lire ma musique j'ai iTunes.
Y a-t-il un moyne pour que ma touche de raccourcis "Play/Pause" soit affecté à iTunes même quand la fenêtre iTunes est réduite ?
Sa me serais utile quand je joue à un jeux et que je voudrais mettre la musique sur pause sans quitter le jeu.
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
4 juil. 2009 à 13:16
Bonjour Rony4491.
J'ai eu pratiquement le même souci il n'y a pas très longtemps avec mon clavier "wireless comfort keyboard" et en faisant une simple mise à jour manuelle tout est rentré dans l'ordre.
Tu pourras trouver les mises à jour concernant ton clavier ===> ici.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:27
Merci du lien.

Effectivement ça fonctionne de nouveau !

Je passe en résolu.



Encore une chose : pour lire ma musique j'ai iTunes.
Y a-t-il un moyen pour que ma touche de raccourcis "Play/Pause" soit affecté que à iTunes même quand la fenêtre iTunes est réduite ?
Sa me serais utile quand je joue à un jeux et que je voudrais mettre la musique sur pause sans quitter le jeu.


@+
Ronald
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
4 juil. 2009 à 13:30
Je suis désolé Rony mais ne me servant absolument pas du tout de I tunes ,je suis dans l'incapacité de te répondre.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:41
OK.

Merci quand même de ton aide.



@+
Ronald
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 18:30
J'ai trouvé ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8737104 commande clavier itunes?#6

Il y a un logiciel à installer pour avoir les fonctions que je voulais.
Testé et approuvé !


Par contre, sur mon clavier je n'ai pas de touche "Suivant/Précédant".
Peut-t-on faire un raccourcis clavier (genre CTRL + Flèche droite pour Suivant, etc...) ?



Merci d'avance.
Ronald
0