Imprimante Canon I320 "bouché"

Résolu/Fermé
MitchDeMalibu - 8 juil. 2005 à 19:02
 mariejosee - 7 juil. 2009 à 19:14
Bonjour tout le monde
J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des lignes blanches dans celle ci...
Comment puis je la nettoyer?
Merci de vos réponses!!!
A voir également:

12 réponses

marinetta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 32
24 mars 2006 à 19:18
j'ai une imprimante canon i320 qui clignote sans cesse vert et orange Lorsque je l'a mets en marche, j'entends le rouleau tourné, mais elle ne prend pas la feuille et clignote merci si quelqu un peut m'aider
25
pour ton imprimante qui est bouchée il existe des cartouches de nettoyages que tu peut trouver sur le site www.voscartouchesdencre.com de plus tu peux téléphoner pour qu'il te donne des conseils.
0
j'ai le meme probleme que toi, clignote vert et orange, je ne sais pas quoi faire. as tu trouver toi ?
Merci de me le dire si tu as des reponses.
0
j'ai le meme probleme que toi, clignote vert et orange, je ne sais pas quoi faire. as tu trouver toi ?
Merci de me le dire si tu as des reponses.
0
lemart2025 > mimi
11 déc. 2008 à 03:41
bonjour !

j' ai eu le meme probleme que toi por la lumiere qui clignote... facile a resoudre :)

deconecte ton fil de courant et le fil usb ... Appuie maintenat sur la touche d alimentation ( power ) de l'imprimente et maintien le tout en reconnectant tes deux fil . une fois les fils branchés , lache le et rallume ton imprimante ... voila ca fonctionne !!!

Bonne journée !!!!
0
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
16 févr. 2009 à 08:20
salut
je viens de lire ton post sur la i320 j'ai le meme probleme as tu 1 solution ?
il me semble avoir vu 1 message d'erreur qui parlait de reservoir d'encre usager plein et qu'il falait changer 1 piece
merci de ton aide
0
marinetta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 32
24 mars 2006 à 19:48
merci de me dire comment démonter le feutre du tampon de stockage
7
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 juil. 2005 à 06:34
Bonjour,
Le plus simple c'est de chauffer de l'eau, d'y ajouter une base légérement alcoolisé et d'y tremper les têtes d'impression (buses, donc en démontant le chariot de l'imprimante); Puis démonter et nettoyer le feutre du tampon de stockage (à l'eau chaude).
NOTA BENE: Quand les buses de diffusion et le tampon seront bien propres, il ne faudra pas oublier de bien les sécher avant de les remonter. Ne pas trop chauffer l'eau, une eau bouillante peut déformer le chariot (c'est du plastique ne l'oublie pas). Ne pas tremper le circuit intégré dans l'eau.
4
ARNQUE_CONSO
24 juin 2007 à 00:12
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impressions, voir nettement moins avec des cartouches compatibles et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidiens systématiques ou si vous lancez des opérations de nettoyages. Vous verrez alors votre imprimante s’arrêter d’elle-même de fonctionner sans être vraiment en panne.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MitchDeMalibu
9 juil. 2005 à 13:12
Hello !!
je vais essayer la méthode de , de toute facon je n'ai rien a perdre!!!
merci pour votre aide
J'ai vu une imprimante Canon Pixma iP1500 pouvez vous me dire ce que vous en penser?
Merci pour votre aide
tchao
1
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
9 juil. 2005 à 07:44
salut, attention:

lis une fois cette article sur le sujet des têtes d'impression canon i320!

donc là moi je te conseil, tous simplement de changer carément la tête d'impression, comme celà t'est sur que au bout de 10 jours il ne te faudra pas devoir encore une fois crié au secour!

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/imprimantes/0,39049743,1002339,00.htm?tab=rating

its all, bye
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 juil. 2005 à 02:48
Bonjour,
Donc celle-ci: http://www.canon.fr/for_home/product_finder/printers/bubble_jet/pixma_ip1500/index.asp?specs=1 Correcte pour un particulier, lége pour une entreprise. Connectique unique USB, et une curiosité: 2 logiciels différents pour l'impression (1 photo, 1 texte ou Internet). Avantage possible: 4 cartouches distinctes, si en plus elle peuvent se recharger une bonne économie.
PS: La mention "impression T-Shirt" est exagérée, en fait tu imprimes un transfert (décalque) applicable sur T-shirt ou autre support (avec un fer).
0
MitchDeMalibu
10 juil. 2005 à 09:59
Merci pour vos réponses
Super Forum
Tchao tout le monde
0
salut, vous devez aller à demarrer/ imprimente et télécopieur/cliquez droit dessu/ puis propriété/service/nettoyeer les tete etpuis faire un test/
mais normalment si les tetes sont seches c'est pas sûr qu'elle redeviend normal, il fauttj charger l'encre avant qu'il seche
bon courage
0
Bonjour,
J'ai une imprimante canon i 455. Elle n'imprime plus que du jaune, que ce soit dans la vérification des buses ou l'alignement des têtes.
J'ai désinstallé, réinstallé; nettoyé la tête d'impression; mis des cartouches neuves.
rien à faire.
Quel peutêtre le problème ???
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,

Regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 844 sauver une imprimante jet d encre.
0
Merci beaucoup pour le truc de la lumière qui clignote!
0