Clavier IBM avec lecteur d'empreinte digital

Résolu/Fermé
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 janv. 2008 à 11:47
 Walid - 2 juil. 2009 à 10:24
Bonjour à tous,

Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes empreintes digitales, est-ce quelqu'un sait comment faire ?

Si oui, je suis interessé.

Par avance, merci.

Cordialement.

R.G.
A voir également:

3 réponses

rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 65
14 janv. 2008 à 14:13
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

J'ai réussi, après avoir cherché un bon bout de temps, à entrer mes empreintes digital grâce au programme de mon clavier IBM ThinkVantage FingerPrint SoftWare, prévue à cet effet dans C:\Program Files.

Merci quand même
3
euh bin je viens de recevoir mon pc et sur mon clavier j'ai moi aussi un systeme de reconnaissance digital fin c'est ce que je pense (un dessin avec une emprunte et en dessous une petite plaque cuivré sur laquelle glisser le doit) donc voila j'ai chercher ibm machin mais j'ai pas trouver
j'suis sur vista avec packard bell. a quoi sert la reconnaissance digital svp? et comment l'activer?
merci
vous pouvez me repondre a bouriezquentin@gmail.com
0
Bonjour,

La reconnaissance digital permet par exemple d'ouvrir le PC (au lieu de saisir un mot de passe lors du démarrage de windows). Donc c'est plus sur et plus rapide qu'un mot de passe. L'utilisateur doit passer son doit sur le capteur pour que le PC le reconnait.

Cordialement.
0