Webcam

Résolu
4drii3n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4drii3n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dans le 60 tous les collégien ont eu un ordinateur "ordi60" i se trouve que moi aussi je l'ai eu mais ma webcam prends des photos d'une vielle qualités j'ai essaye d modifie plein de fois mais çà na pas marcher pouvez vous m'aider merci de vos réponses d'avance
A voir également:

8 réponses

greekgator Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bah c'est juste que ta webcam est "nulle"! Une webcam n'a jamais fait de photos exceptionnelles!
0
4drii3n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oue je c mei torei pa un truc pr avoir une meilleur images barcke cela est vremen nul
0
greekgator Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si... Change de webcam!

Y a rien qui peut améliorer une webcam!!! A part les réglages de luminosité ou quoi...
0
4drii3n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Jpe pas la changei el ei integrer dans lordi
ei la on peut vrement pa la sortir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien pas le choix... Investit dans une autre!

Les autres ont le même problème que toi?
0

oue on a ts le meme ordi i ns on refilei des vielles webcam sois disant ke lordi a couter 1700 euros en plus
0

Donc y a rien à faire...
Pour 15€ tu en as des sympas qui se clipent sur l'écran ;)
Sujet résolu
0

ok bn merci
0