Imprimante laser 5
Résolu
manmic
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
manmic Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manmic Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas
est ce que qu'elqu'un peut m'aider
merci
je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas
est ce que qu'elqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Imprimante laser 5
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Si tu veux de l´aide il faudrait peut êre nous en dire un peu plus sur cette Laser 5 ..
C´est une HP je pense ?????
Il doit normalement y avoir deux boutons, un à droite et un à gauche .. pour ouvrir le couvercle. Ensuite tu enléves le toner et tu en mets en autre.
Gouttelette
Si tu veux de l´aide il faudrait peut êre nous en dire un peu plus sur cette Laser 5 ..
C´est une HP je pense ?????
Il doit normalement y avoir deux boutons, un à droite et un à gauche .. pour ouvrir le couvercle. Ensuite tu enléves le toner et tu en mets en autre.
Gouttelette
merci de m'avoir repondu
je sais comment ouvrir le capot mais je n'arrive pas a mettre la cartouche d'encre je sais pas ou la mettre
ps: c'est une imprimante hp laser jet 5
je sais comment ouvrir le capot mais je n'arrive pas a mettre la cartouche d'encre je sais pas ou la mettre
ps: c'est une imprimante hp laser jet 5